jeudi 4 septembre 2008

Hystérographie fini!!!

Hier matin, je me lève vers les 7h15 avec les yeux mi-ouvert. La nuit a été un peu difficile avec ce fameux stress qui m'a habité ses derniers jours. Je vais déjeuner, ensuite je m'habille et me maquille...et je réalise tout en me préparant que cet examen va peut-être me permettre d'être une future maman dans quelques mois... Vos commentaires me trottant dans la tête depuis quelques jours...quelques-unes parmis vous m'ont affirmé qu'elles ont eu la chance d'être enceinte quelques mois suite à ce petit martyre et repensant à ça , j'ai su regagné un peu de calme à l'intérieur de moi!!!

8h15... On embarque dans l'auto, je vais bien, mais je pense à ce qui s'en vient!! Le stress reviens et repart. On se présente (mon homme et moi bien sûr...même si j'aurais préféré attendre dans l'auto...hi hi) au département de la radiologie, on nous accueille pour l'hystérographie...mais la dame me mentionne que mon rdv était fixé pour 8h15, il y a eu inversion entre le rdv de 8h15 et 8h45. Pas grave, c'est à mon tour. Je m'habille à nouveau avec une petite jaquette bleue...le coeur me débat sans cesse (caline que je suis trouillarde... oui oui je le sais!!) et aussitôt vêtue je me retrouve couchée dans la salle de radiologie pour commencer l'examen.

Je peux vous dire que tout s'est bien passé, et étant donné que j'ai déjà eu une grossesse , ils m'ont mentionné que je devrais un peu moins souffrir qu'une femme n'ayant eu d'enfant. J'ai quand même eu très mal, mais j'ai été surprise de ma réaction. Je n'ai peu dire point mot lorsque la douleur était présente, j'ai réagi de la même façon que lorsque j'ai accouché de mon fils. Une chance que ça dure que quelques minutes tout au plus... Je suis heureuse et fière de l'avoir fait; maintenant on peut passer à autre chose.

Alors vous aurez deviné que tout est normal et que le médecin m'a prescrit du sérophen que je commencerai le mois prochain.

Merci énormément de vos encouragements... J'apprécie beaucoup vos bons mots!! Quelle chance que j'ai de vous avoir... :)

MERCI ENCORE... et c'est à suivre dans les prochains mois!!

4 commentaires:

Véro a dit…

Une autre étape de passée qui vous rapproche encore un peu plus de votre rêve!

La vie au Max a dit…

Dans quelques mois tu riras peut-être du stresse que tu as vécu pour avoir un beau bébé. Très heureuse d'apprendre que ça l'a bien été!

Anonyme a dit…

Ouch! Un mal pour un bien? Je l'espère!

Claude-Anne a dit…

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance!!! xxxx