mercredi 16 septembre 2009

Des photos qui disent tout!

Regardez ça!


Voici mes tests d'ovulation avant et après l'insémination, mon jour 21 indique une super belle ovulation, alors l'insémination a eu lieu vendredi le 28 août!
Et voici le résultat final:

Je suis ENCEINTE!!

J'ai fait mon test de grossesse samedi dernier, soit le 12 sept à 6h15 le matin... après avoir réalisé que mon test était positif, j'ai couru auprès de mon homme lui annoncer la bonne nouvelle! Nous avions de la difficulté à y croire!

Mon premier RDV de suivi de grossesse sera le 29 sept. prochain... je reviendrai vous donnez de mes nouvelles.

Je tiens vraiment à vous dire...MERCI pour avoir été toujours là... à m'encourager, à m'envoyer pleins d'ondes positives et à être de bonnes amies, car je n'aurais pu continuer à y croire sans vous!! Merci de tout coeur les filles! xxx

Et pour celles qui n'ont pas eu encore la chance de vivre ce moment magique... je ne vous lâcherai pas... je vais continuer à vous donnez tout l'espoir possible, car maintenant je suis bien armée pour vous dire qu'il faut toujours garder espoir!!

25 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

En plus, je suis la première à te dire :

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Félicitation ! Que de bonnes nouvelles ! Un beau bébé d'été !

J'espère que nous allons pouvoir suivre ta grossesse sur ton blog !

:)))) Bravo !

Cindy a dit…

FÉLICITATION!!!

Je suis tellement contente pour toi, enfin ton souhait se réalise!!

Bonne grossesse!!!

Anonyme a dit…

Félicitation! Je capote! TU fais ma journée! Je suis tellement contente pour toi! DOnne nous des nouvelles souvent ma belle!

DaNa... a dit…

Youpiiiiiiiii... Que de bonnes nouvelles ce matin.... La preuve qu'il ne faut jamais lâcher.... Viens nous donner des nouvelles souvent... etmet nous de belles photos de bedaine aussi là...

moi m'aime a dit…

Oh!!! Que je suis contente pour vous!!!!!!!!! xxxxxxxx

Josie a dit…

Félicitations :)

Yano a dit…

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

J'suis vraiment content pour vous deux, bonne chance pour la suite!

cryzal a dit…

Super .....bravo .....

et les lignes roses c'est ........pour deux bébés lolllll

bravoooooooo yéééééé hourra .......

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je t'aime ma belle et je suis très heureuse que tu es persévérée , je sais les hauts bien hauts et les bas bien bas de ces foutus tests et déception ne son jamais chose facile mais tu la ma cocotte tu la comme chatouille est magnifiquement heureuse pour toi j'en est les larmes aux yeux enfin mon titi coeur et bien ton amoureux à finalement lui aussi épauler cette belle réussite.


Maintenant prend soin de toi ma belle et reviens avec ce que tout celles qui attendent encore ( cette belle bedaine la )

Ta pas idée comme je suis émue et très très heureuse pour vous deux en toute sincéritée Mme Chatouille bravo les amoureux .

Chatouille vous envoies des gros bisous sur vos joue d'amour pour essuyer chacune de vos déceptions du passé tourner vous vers l'avenir xxx à vous deux wow! encore une belle réussite d'amour .

La vie au Max a dit…

YAHOO!!!!!!! Je suis si heureuse pour toi!!!! Milles félicitations!!!

Claude-Anne a dit…

J'ai des mégas frissons!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Tite-Nouille a dit…

FÉLICITATION ma chère!!! Je te souhaite une belle grossesse!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Toutes mes félicitations :-)

Yano a dit…

Ha oui, c'est vrai.., je voudrais mettre un protêt sur "Merci de tout coeur les filles".

:P

Valérie-Ann a dit…

Ouiiiiiiiii!!!!!!! Félicitations!!!!! Moi aussi je veux des nouvelles de ta grossesse!!!! :D :D :D

maman So a dit…

MERCI BEAUCOUP à vous tous et à YANO!!! :P(tu pourras retirer ton protêt...AFFAIRE CLASSÉ..hi hi)

Sincèrement, je n'aurais jamais cru que vous auriez été tous là à me soutenir dans cette épreuve avant que je n'ose créer mon blog!!

Drôle à dire, mais vous m'avez donner la force de ne pas lâcher, de garder espoir, ainsi ça m'a permis de rester positive et j'ai pu également dire les bons mots à mon conjoint pour qu'il garde également espoir tout comme moi... Je n'aurais jamais pensé que la magie du virtuelle ou devrais-je dire des mots, même ici, aurait été assez forte pour sentir que je suis entourée de VRAIS (ES) AMIS (ES) même virtuel (le).

Anne-Lise j'espère que tu annonceras la bonne nouvelle à ta belle-soeur , car elle m'a permis avec son témoignage de croire que je redeviendrais maman un jour! Je la remercie...

Inquiétez-vous pas... vous avez été là pour moi, alors impossible de vous laissez tomber... J'ai l'intention de vous faire vivre le suivi de ma grossesse et la naissance de notre poupon avec nous...(dans le sens des mots et des photos... juste au cas où Yano imaginerait autre chose...:P hi hi!)!

Avec tout mon coeur! xxx

Yano a dit…

:P

Je réitère, surtout après m'être fait réveiller par mes deux poussins ce matin (maudit que j'aime ça quand ils viennent nous retrouver pour un "colleux" familial); Félicitations!

Je ne sais pas si c'est parce que ça été super facile pour nous, ça me gosse les émotions quand un couple a des difficultés à avoir un bébé, particulièrement vous deux qui demeurer dans mon patelin. Malgré la virtualité de notre connaissance/amitié, j'ai souvent, comme probablement tes autres lecteurs et lectrices, envoyé des ondes positives vers vous deux. Mine de rien, en haute vitesse, ça rentre au poste! Cela dit, je n'accorde que très peu de crédit à nos pensées à côté de votre amour évident.

Au plaisir.

maman So a dit…

Merci Yano! Tes mots me vont droit au coeur! Qui sait... peut-être auront nous la chance de se serrer la pince un jour et ce non pas virtuellement , mais réellement!!

Amicalement xx

Tite-Nouille a dit…

allo!
Je veux t'inviter sur mon blog en privé... laisse-moi ton adresse email!

Merci!

maman So a dit…

Tite-Nouille: sonia_benoit75@hotmail.com

Je l'effacerai d'ici 2 jours!

Véro a dit…

Je suis teeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeement contente! Tu fais ma journée!
Wow c'est vraiment une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Je m'excuse de ne pas etre venue avant!...Je suis vraiment heureuse... tu dois être sur un nuage!
xxxxxx

Jane a dit…

C'est vraiment génial!!! :))

Anne a dit…

Allo!

J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi!

So, je te souhaite sincèrement une magnifique grossesse. Je suis certaine que tu vas tellement en profiter!

Je fais le message à ma belle-soeur! :-)

Grosses bises à toi! Et bravo à ton chum aussi! xxx

la-belle-soeur-d'Anne-Lune a dit…

Contente d'avoir pu t'aider! Nos histoires sont différentes mais l'objectif était le même! C'est tellement difficile l'Attente. Quand j'ai vu la photo avec tes deux tests ça m'a fait sourire. J'étais tellement habituée d'avoir des tests négatifs que j'ai traîné le test positif dans mon sac à main pendant au moins 3-4 jours et je le regardais régulièrement pour me rassurer! J'avais oublié ce moment, tu m'as rappelé des souvenirs. Toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement! Véro-la-belle-soeur-d'Anne-Lune

maman So a dit…

Vous êtes adorables... merci encore Anne-Lune, Véro la belle-soeur, Véro et Jane de vos bons mots, vos encouragements et votre amitié! C'est tellement apprécié!

Je vis chaque moment au max...car je ne sais pas si je revivrai une autre grossesse, mais ce qui compte le plus est que je vais être maman à nouveau d'un beau bébé en mai 2010! J'ai l'impression de rêver... Merci encore!