vendredi 2 mai 2008

Vite vite en passant...

Je vous laisse un peu de mes nouvelles, car à mon travail nous sommes en fin de session à l'Université et le temps me manque de venir vous lire et par ce fait vous écrire... Et comme vous le savez nous partons ce soir pour Montréal et prenons l'avion demain matin vers 7 heures pour Varadero à Cuba... Oufff enfin!!

Je suis si fatiguée, alors les vacances sont les bienvenues. J'ai vécu tellement de péripéthies ses derniers temps...le père de mon ado m'a laissé tomber pour garder durant mes 2 semaines de vacances, car il me demandait la pension alimentaire d'un mois ce que je ne lui doit pas, alors ma mère viendra garder mon fils à la maison, car école oblige (merci ma belle maman!!) Et j'ai vécu une situation un peu difficile également... tout pour faire une bibliographie!! Et finalement comme cerise sur le sundae, bien hier j'ai reçu 2 factures où je dois mon héritage...non je blague, mais c'est quand même pas mal de bidous!! :P Zut!!

Alors comme je reviens de voyage le 18 mai au matin, j'essayerai de découvrir comment vous faire partager mes plus beaux clichés que j'aurai pris là-bas.

Et désolée http://titenouille.wordpress.com pour la tag, comme je cours après mon temps je me reprendrai une autre fois!

Je vous ramène de la chaleur...c'est promis!! :)

1 commentaire:

Véro a dit…

J'espère que vous avez passé un beau voyage... Merci pour ta visite sur mon blog... Je viens de lire ton dernier texte... qui parlait entre autre de la pension...je connais pas mal cette situation..mais à l'inverse..mon mari verse une énorme pension à son ex..qui ne travaille pas depuis...toujours...et qui a reçu un gros héritage d'un homme quelle a marié malade d'un cancer...et qui est mort quelques mois après... bref..situation plate pour tout le monde.... ha les EX!
Bonne journée et au plaisir d'apprendre à te connaître.