mardi 15 avril 2008

C'est réservé!!

Youppi !!! On a réservé notre voyage du mois de mai... Depuis que c'est fait je commence un peu à réaliser que c'est vraiment vrai ! Et mon chum aussi porte bien la bonne humeur depuis ce matin là...

On part pour Varadero à Cuba du 3 mai au 17 mai prochain. Notre hôtel est le Melia Las Antillas; il semble très bien. Aussitôt que nous avons terminé l'appel pour notre réservation, j'ai accouru dans ma chambre pour voir ce que je pourrais apporter comme linge...une vraie folle!! :) Mon homme n'arrêtait pas de me dire que je devais faire attention de ne pas trop en apporter, car le poids de ma valise doit respecter un poids maximum... Je crois que je vais devoir faire un tri lorsque je ferai ma valise dans 2 semaines. :)

Pour moi, je réalise que c'est pratiquement notre premier vrai "projet" de couple depuis que je suis avec mon homme. Je l'aime tant et comme on a dû passer au travers de petits embûches ses derniers temps, ça nous fera un très grand bien. Le seul "hic" est que je commence à réaliser que je ne verrai pas mon ado pendant 2 semaines et ça m'attriste un peu. Il va me manquer terriblement. Je les aime tant tous les 2...

Hier, mon chum et moi avions une rencontre avec notre psychologue "familiale" et j'ai été surprise de réaliser à quel point mon chum tient à mon fils. J'en avais les larmes au yeux...il expliquait qu'il voudrait que mon fils réussise un peu plus qu'il le fait présentement, mais qu' Olivier (mon ado) ne voulait rien savoir par tout ses encouragements qu'on lui offre depuis des années. La psychologue lui a mentionné (tout comme j'ai dû passer par là) que sa volonté était plus grande que celle de mon fils et qu'on ne pouvait rien changer à cela tant et aussi longtemps qu' Olivier le voudrait pour lui-même. Après tout, c'est lui qui est à l'école et pas nous... Je n'aime pas dire ça, mais avec le temps j'ai aussi réaliser son non-vouloir et je crois malgré moi qu'il devra frapper un (petit...j'espère) mur pour qu'il réalise bien des choses!!!

Pour en revenir au voyage... Nous avons constaté qu'il en coûterait assez cher de laisser la voiture pendant 2 semaines dans le stationnement de l'aéroport, alors avez-vous des suggestions à nous proposer? Sinon, je vais essayer de demander ce petit service à une de mes cousines qui demeure à Vaudreuil-Dorion si l'on pourrait y laisser l'auto pour cette période. Cependant je vais d'abord devoir m'informer de la distance à parcourir entre sa maison et l'aéroport pour savoir combien nous allons débourser en taxi...

Alors j'attends vos idées...

8 commentaires:

Yano a dit…

N'existe-il pas un service de navette sherby-mtl à votre agence de voyage? Probablement pas, tu ne nous poserais pas la question ;)

Finalement, à ne pas répondre à ta question, c'est à se demander pourquoi j'y ai répondu!

La vie au Max a dit…

Nous, on avait demandé à ma soeur de nous y conduire et de revenir nous chercher. Nous restons à Trois-Rivières. Je ne voulais pas laisser la voiture dans le stationnement de l'aéroport, je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises à notre retour.

Chanceuse!! 2 semaines!!

La vie au Max a dit…

Nous, on avait demandé à ma soeur de nous y conduire et de revenir nous chercher. Nous restons à Trois-Rivières. Je ne voulais pas laisser la voiture dans le stationnement de l'aéroport, je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises à notre retour.

Chanceuse!! 2 semaines!!

maman So a dit…

Yano : lolll lolll On a réservé par voyages à rabais, alors pas de service de navette... Mais nous allons probablement utiliser la stationnement nommé parkingfly qui coûte finalement 7$ par jour...Yahoo! On a la grosse aubaine!! On est riche...loll

J'apprécie quand même ta supposée suggestion!! :P


La vie au max: On a pas osé demander à personne, car il faut être à l'aéroport vers les 4 heures du matin à notre départ et on revient vers les 1 heure du matin, alors difficile de déranger à cette heure...

Hé oui...il me fallait ça pour me REPOSER, car en une semaine j'aurais voulu tout voir et tout faire, alors j'aurais recommencé à travailler en étant super fatiguée!!:(

Cindy a dit…

Cool, pour ton voyage. Moi aussi j'achête toujours mes voyages sur voyagesarabais. Je prends aussi le parkingfly. Mais desfois selon l'heure on a un lift pour aller et on reviens en taxi ça nous coûte 35$ car j'habite à Ahuntsic.

Cindy

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Projetores, I hope you enjoy. The address is http://projetor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Cool, Bon voyage!

Mais avant de partir, une petite tag t'attend chez-moi! ;)

maman So a dit…

Cindy: Nous avons réservé une chambre d'hôtel qui nous permettera de dormir un peu sur place avant de partir, et en plus ceci nous donnera la chance de laisser la voiture à cet endroit gratuitement durant tout notre séjour. :)

Tite-Nouille: Merciiii! Ah ouinh...