lundi 7 avril 2008

Je me demandais...

Je me demandais si vous saviez quel genre de crise j'ai pu faire cette fin de semaine ? Samedi matin ma journée à très bien commencé. Je me suis levée vers les 8 heures pour prendre le temps de déjeuner (2 toasts avec un jus d'orange) avant mon rendez-vous avec mon esthéticienne. Électrolyse et bronzage étaient au rdv. Dès mon retour à la maison vers les 11h15 je me suis recouchée, car je sentais un peu de fatigue me rattraper de ma semaine de travail passée. Par la suite après ma pause dodo d'environ une heure, je me suis levée avec une sensation de crampes à l'estomac. J'avais de la difficulté à me mouvoir et à respirer sans que douleur y soit, mais prenant mon courage à 2 mains et écoutant ma p'tite voix intérieur, je me suis dit que ça ferait qu'un temps et que nous irons quand même rendre visite à mes parents comme prévu.



J'ai tellement regretté, car la douleur m'a poursuivie toute la journée! J'avais toujours mal à l'estomac et en plus les crampes se sont propagées à mon ventre. Aussitôt revenue à Sherbrooke, mon homme a pris la direction de l'urgence et pendant ce temps les crampes ont disparu...Ouff! Mais je voulais quand même savoir ce qui s'était passé, alors nous nous sommes rendus pareil. Après 6 heures d'attente.... épuisée je me suis décidée à quitter, car j'étais écoeuré et brûlée par cette dure journée passée. Mais avant mon départ l'infirmier m'a conseillé d'y retourner si mes symptômes revenaient ou amplifiaient.



Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais je redoute l'acidité (j'ai mangé 2 sandwichs aux tomates la veille) , car je suppose que c'est peut-être des ulcères qui m'ont fait souffrir ce petit calvaire!! Ou bien l'existence de mon intolérance y est peut-être aussi pour quelque chose!! Et en plus je crois que c'est la 2ème fois que je vis ce genre de crise je crois, mais la première s'est réglée en 1h30 environ, si bien que je l'avais oublié et que je n'ai pas paniqué avec cela. En tout cas, j'en aurai le coeur net, car ce soir j'ai rendez-vous à 19h30 à la petite clinique d'urgence où pratique mon médecin de famille. Je veux simplement être en forme pour partir en vacances, car dieu sait que ce n'est pas préférable que je sois malade là-bas!!!

2 commentaires:

La vie au Max a dit…

Vaut mieux être en bonne santé lorsque l'on voyage, car si la santé est fragile, les virus le voient et nous sautent dessus!

maman So a dit…

La vie au max: Je suis bien d'accord avec toi!! :)