mercredi 9 avril 2008

Ah les poils !!

Pour faire suite au post de Marie et les jumelles sur l'épilation à la cire qui m'a fait bien rire... je voudrais vous faire part moi aussi de mon expérience côté poils!!

Depuis que je suis toute petite (quand même..depuis que je dois m'enlever du poils!) , j'ai commené par me raser la demie-jambe et les aisselles avec un rasoir, ensuite j'ai découvert le "silk-épil" que j'utilise encore pour ma demie-jambe, mais comme le rasoir m'irritait énormément sous les aisselles, j'ai décidé de m'offrir quelques séances au Laser chez Épiderma. Mon expérience au laser à très bien fonctionnée, mais je n'ai vraiment pas aimé la relation avec cette compagnie qui offre beaucoup de publicité pour apprendre par la suite que dans quelques années les poils reviendront (désolée pour la mauvaise publicité de ma part... mais j'aime être franche surtout au prix que l'on paie). Les techniciennes ne sont pas vraiment formées, c'est par la compagnie même qu'elles le sont au lieu de suivre le "vrai" cours qui coûte très cher et qui apporte des connaissances essentielles à une bonne épilation, ce qu'elles n'ont pas!!

Mais maintenant j'ai découvert une excellente esthéticienne (enseignante et membre de l'Association )et j'ai opté pour l'électrolyse qui soit dit en passant n'est pas moins douloureux!! C'est par elle que j'ai obtenu toutes ses informations dont je suis certaine de son honnêteté! Pour mon information personnelle, elle m'a référée sur plusieurs sites où l'on pouvait y lire l'importance d'une bonne formation au laser. Croyez-moi que je lui demanderai des références si j'y retourne un de ses jours !!!

Qui a dit qu'il faut souffrir pour être belle??? :0)

1 commentaire:

Marie et les jumelles a dit…

hahahah... C'est bon a savoir... Un jour j'aurais peut-êtrede l'argent?? Qui sait??