vendredi 4 avril 2008

Des nouvelles pou faire suite...

Hé oui hier soir nous avons obtenu les résultats du 2ème spermogramme à mon homme. Le résultat obtenu est 207 millons ce qui nous confirme que tout est normal, pour ne pas mentionner qu'en plus 'ils vérifient plusieurs paramètres et que tout revenaient à la même conclusion... NORMAL !!!

On est bien heureux !!

Ensuite, elle (la doc) nous a quand même conseillée de poursuivre en clinique de fertilité, car les délais sont assez longs et qui sait ça pourrait peut-être nous donner une chance de voir ce qui ne va pas.

Que pensez-vous du fait que je suis à ma 5 ème journée après mon ovulation, et à chaque cycle environ ce même jour je ressens des douleurs pré-menstruelles (maux de ventre) et qu'il peut même y avoir des saignements s'il y a relation sexuelle? Je ne sais vraiment pas ce qui se passe... En plus 2 jours post-ovulation, je commence également à avoir les seins sensibles... Tout pour m'indiquer que ça n'a pas encore fonctionné !! :(

Dite-moi ce que vous en pensez et moi de mon côté je m'informe à des professionnels. Merci bcp!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis tombé par hasard sur ton blog... Je peux te répondre par expérience! Ce sont tous des symptômes d'ovulation: petite perte de sang, crampe semblant menstruelle, seins sensible.

C'est seulement en théorie qu'on est sensé ovuler au jour 14 d'un cycle de 28 jours... En pratique, tout est possible.

Pour la grossesse que je vie présentement, ma date de conception se trouve à être 4 jours après le fameux jour 14...

À cette date de conception, j'avais tous les symptômes d'ovulation et bébé a bien été conçu!

Écoute tes signes d'ovulations et pratiquez vous bien ces jours là :) Bonne chance!

maman So a dit…

Natacha: Hé bien...je pourrais te dire que ce mois-ci j'ai pour la premìere fois apperçu de la glaire comme du blanc d'oeuf et filante au jour 26 et 27 de mon cycle, mais j'ai quand même commencé à être menstruée au jour 28 que très légèrement (petits filaments brunâtres lorsque je m'essuie après avoir uriner), mais depuis hier (jour 29) je suis vraiment menstruée!! Zut!!

Merci bcp pour tes conseils...j'apprécie bcp! :)

maman So a dit…

Natacha: Ah j'oubliais... Est-ce que ta température était élevée lors de ton ovulation ou restait-elle basse? Car lorsque j'ai apperçu la glaire, elle se situait assez haute, comme si j'avais déjà ovulé.