mercredi 7 janvier 2009

À mon tour de vous dire...

Je suis certaine que vous avez pensé que je vous annoncerais le début d'une grossesse...mais non!! Cependant, lundi dernier nous avons appris une bonne nouvelle... mon dosage d'hormone du mois de décembre est vraiment bien. J'ai obtenu un 64.6 nmol/L. et on voulait au moins un 35-40 nmol/L., alors dîtes-vous que nous serons occupés dans les jours 13 à 21 pour nos supers câlins!!!

Les seules choses que j'arrive mal à gérer sont les symptômes qui suivent la prise de mes hormones... Premièrement je suis si fatiguée que parfois je me sens pas bien même au réveil, mon émotions varient beaucoup et j'ai quelques petits symptômes du genre bouffée de chaleur et problème de douleur à l'estomac. Mais comme la nouvelle est positive... je peux vous dire que j'ai un peu plus confiance que ça fonctionnera! Et malgré tout ça, j'ai un chum en or, qui prend soin de moi et que j'adore!!! (merci petit chéri)

Alors je vous reviens d'ici février avec peut-être de bonnes nouvelles....!

11 commentaires:

La vie au Max a dit…

C'est déjà des bonnes nouvelles!!

Anonyme a dit…

Bonne Année 2009 avec une belle grossesse! Bonne chance, on attend impatiament des nouvelles!

Anonyme a dit…

Bonne Année 2009 avec une belle grossesse! Bonne chance, on attend impatiament des nouvelles!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne soiree a toi et j'arrive a peine ce soir de m'assoir pour prendre un break. Cedrick a ete hopitalisee mon petit et j'ai ete tres malades moi aussi a l'hopital en le veillant mes bon on est ressortie apres 48 heures il me pogne virus et virus ces l'annee des records. bon passons a toi oui effectivement tes symptomes demontrent enormement de merveilleux signes pour les futurs calins excellent les taux hormonaux tes resultats ce sont ameliorer bravo alors les amoureux il y a des calins dans l'air lache pas l'amoureux caline , caline en masse . Koala

Cindy a dit…

Bonne nouvelle!!!

Un petit trucs qui a marché les 2 fois ue je suis été enceinte c'est quand ton test d'ovulation est + Tu fais des calins et quand c'est fini tu mets 2 coussins sous les fesses les jambes dans les airs et là tu dois avoir un excuse le terme "orgasme" après les calins pour faire remonter les spermatozoïdes dans l'utérus par des contractions... Use de ton imagination :)Bonne chance!!!

Cindy XXX

Véro a dit…

Hihihi...as-tu besoin d'imagination So? hihihihi (suite à la lecture du mot de Cindy)
Je suis contente pour toi...c'est un premier pas vers la réussite.
Je crois que le 13 est une belle soirée...(c'est ma fête)..hihih donc amusez-vous...
xxx

Véro a dit…

Hihihi...as-tu besoin d'imagination So? hihihihi (suite à la lecture du mot de Cindy)
Je suis contente pour toi...c'est un premier pas vers la réussite.
Je crois que le 13 est une belle soirée...(c'est ma fête)..hihih donc amusez-vous...
xxx

maman So a dit…

Merci les filles pour tout vos encouragements!!! Vous me faîtes tant de bien... et également rire!! :)

So xxx

Cristelle a dit…

Oh que je te le souhaite enfin ce super beau cycle parfait qui te donnerait un petit paquet tout aussi parfait dans 9 mois...

Bonne année à toi ma belle

maman So a dit…

Merci Cristelle!! Merci pour ses bons souhaits que j'apprécie bcp!!

Et toi comment vas-tu? Est-ce que ça se passe bien avec bébé? Donne-moi de tes news si tu as le temps.

So xx

Cindy a dit…

Et puis es-tu enceinte???