vendredi 30 janvier 2009

Fin du cycle et...

Me v'là à mon jour 28 de mon cycle ... et hier j'ai eu la mauvaise visite de la dame en rouge!! Hé oui, mes menstruations sont de retour...mais voilà qu'aujourd'hui aucun saignement. Bizarre...Bizarre... !!! Cependant un petit mal de ventre se pointe le bout du nez...alors si mes règles ne reviennent pas d'ici dimanche le 1 février je ferai un test de grossesse!!

Mais je crois que si je reste optimiste, je serai menstruée selon mon feeling!! Pas grave on va le fabriquer dans le mois de l'AMOUR ce petit trésor!!

Alors je vous reviens avec le verdict sous peu!!! :)

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir encore cherie et que je suis desolee . Mais au moin il y a eu de l'amour dans l'air que vous faite un beau couple.

Bien regarde quelle belle idee de ce reprendre dans le mois de l'amour et pourquoi pas faire cela dans la fondu au chocolat sa remontre le moral mes deux petit coeur .

On a un bon cycle et sa annonce une bonne ovulation pour le prochain tour . continue lache pas aller donc voir un bon film ou autre canger vous les idees et continuer de vous faire de beau calins.

Ces vendredi les filles sorter un chocolat ce soir ces bon pour garder le moral mais toute bonne chose a moderation.

Et zut de zut ! je pense a toi tres fort et je t'envoie un gros calins de koala.

DaNa... a dit…

Ho Ho!!!! je ne veux pas faire le Père-Noël mais j'ai bien hâte de venir te lire bientôt... De mon côté les maux de ventre sont signe que je suis..... enceinte...

Je te souhaite que ce soit la même chose pour toi...
a bientôt
DaNa
XxX

Cindy a dit…

Salut so, je te le souhaite de tout coeur mais la meilleure façon d'agir est comme tu le fais avec optimiste. Sinon ç sera un petit valentin. Mais je sens que ça que ça s'en vient :)

Moi j'ai prit du clomid qui est la même chose que le sérophène en fait le sérophène est la marque générique du clomid. J'en ai prit pour bouster mes ovulations car ça faisait environ 2 ans que j'essayait (mais j'avais été enceinte naturellement une fois avant en avril 2007). Ensuite j'ai prit du clomid 50 mg 1 fois en octobre 2007 et j'ai été enceinte 3 mois et ensuite j'en ai reprit en février 2008 et là ça marché et j'ai eu Zach :)

Sincèrement je te le souhaite tellement pour bientôt, comme moi tu vas être enceinte ce mois ci. Tu sais ma dernière date de menstruation pour Zach était le 3 février 2008 jour du super bowl:) Alors tu aura toi aussi un bébé d'octobre-novembre :) Je le sens que tu vas avoir un bébé en 2009 :)

Cindy xx

maman So a dit…

Je garde le moral... et je lâche pas la patate! Merci de vos encouragements... ça continue à me faire tellement de bien! :)