dimanche 1 février 2009

Test de grossesse


Négatif !! Ce n'est qu'une partie remise !

10 commentaires:

Cindy a dit…

Zut de zut :(

ça sent vient je le sens :)

La photo de ton chum et toi est très belle, beau couple.

Cindy xxx

Cindy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yano a dit…

Malgré le négatif, tu restes positive, super!

C'est vrai que vous êtes un beau couple :)

La magie ne peut que s'opérer un moment donné tsé!

DaNa... a dit…

Faut pas lâcher ma chère... Quoi de mieux que le mois de février pour faire le plus beau des cadeau....
Bizou
DaNa XxX

Anonyme a dit…

Bonne chance pour la prochaine fois!!! PLein d'ondes positives à ton utérus lol!

Véro a dit…

Les ondes positives...sont toujours là!!!...On ne doit pas lâcher!!... Une chance que c'est agréable de consevoir!!! hihihi

maman So a dit…

Cindy :Merci bcp pour le compliment et merci de m'aider à y croire encore!

Yano : Tsé c'est vrai après tout...on sera dû un jour ou l'autre! :)

DaNa : Facile à faire quand on s'aime et c'est notre cas! Youppi!

Tite-Nouille : Y travaille fort celui là...je le sens crois-moi!! :P

Véro : On devient des experts en la matière!! Et on aime ça en plus... hi hi! Merci!

Claude-Anne a dit…

Les gars disent que le meilleur temps dans la vie d'un homme est la conception d'un poupon! Moi, melheureusement pour mon chum, ça été très vite!!! Il aurait aimé un an de plus!!
Sans niaiser, j'espère que ce sera bientôt. Bonne chance xxx

Marie-Michèle Ricard a dit…

Courage courage courage ! ça s'en vient ! Il est juste un peu... bcp... loin !! Ne désespère pas. Tu es bonne de rester positive. Ça ne doit pas être facile quand même. Alors plein d'ondes positives !!!!

maman So a dit…

Claude-Anne: En tout cas...mon chum est devenu expert en la matière!! :P Merci pour les encouragements!

Marie-Michèle: Merci...j'apprécie! :0)