vendredi 27 février 2009

Ahh le 27 février...

C'est ma fête!!


Nous irons souper ce soir, mon chum, mon fils et quelques amis (es)... Je suis si heureuse que les gens consacrent une p'tite minute de leur temps, si précieux, pour venir me souhaiter quelques voeux de bonne fête...! Ça me fait tellement plaisir!


MERCI à vous tous!!

11 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

(avec l'air...) Bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête, bonne fête !!!!! J'espère que tu vas passer une soirée mémorable ! xxx

moi m'aime a dit…

Bonne fête :)))))

Cindy a dit…

Encore une fois bonne fête et passe une belle soirée au resto

Cindy xx

Laury a dit…

Bonne fête!! J'espère que tu passes une belle soirée! Que tous tes rêves se réalisent! ;)

Valérie-Ann a dit…

Bonne... Bonne quoi déjà? Ah oui! Bonne fête! ;)

La vie au Max a dit…

Bonne fête!!!! Que cette journée soit mémorable!

DaNa... a dit…

Bonne fête ma chère... et peut-être que si je ne te dis pas ce que je te souhaite ça va arriver plus vite ?!?!? J'essai quand même
Amuse toi bien...
xxx

Anonyme a dit…

Bonne Fête et profite de ce moment pour te faire chouchouter un peu! ;)

Yano a dit…

Bonne fête :)

Véro a dit…

Bonne fête ma belle!!!... Je ne savais pas... BONNE FÊTE plus fort!!..vu que je suis en retard!... Prends soin de toi!... et je t'écris par rapport à ton autre texte...
Je suis déçue pour toi...car ça me semble complexe tout ce cycle...(je ne suis pas une grande connaissante)...mais je suis certaine que ça viendra... (bien que ça ne t'aide pas que je te dise cela).. Je pense à vous, et je te souhaite de tout coeur qu'un petit foetus se loge dans ton ventre.
xxxxxxxx

maman So a dit…

Merci beaucoup... c'est tellement le fun d'avoir des amis (pour Yano) et des amies (pour les filles) comme vous!! C'est toujours plaisant d'avoir une tite-journée consacrée à notre moi-même!! :)

Et pour Véro: Merci ma belle... et ben oui que ça m'aide bcp tes encouragements... ça me donne bon moral et quand on a bon moral ça fait de petits miracles parfois!! Merci encore!! :) xxx