jeudi 26 février 2009

Perdue...vous dîtes?

Je ne sais plus très bien où j'en suis avec mon cycle... Aujourd'hui je suis au jour 24 et depuis quelques jours ma température s'abaisse sans cesse!!! Elle se promène en montagne russe... assez que j'ai pris la décision d'abandonner la prise matinale de ma température pour le prochain mois.


Ça me rend triste de voir que je ne suis pas dans le "standard" comme plusieurs filles!! Un cycle de 28-30 jours avec de belles courbes de température où il est évident de bien voir son ovulation. Ahhh ! *soupir*

En plus ce mois-ci j'ai pu y observer une glaire cervicale jaunâtre (qu'on peut étirer) qui a été présente durant plusieurs jours supposément dans ma période fertile. Je n'avais jamais vu ça auparavant... Finalement qu'est-ce qui se pointe le bout son nez encore une fois?? Une fameuse infection vaginale!! Depuis que j'ai commencé le sérophène mes infections avaient presque disparu, mais là j'étais dû y faut croire; surtout avec une pareille courbe de température!!!


Je vais essayer de décrocher un peu de ceci dans les prochains mois, mais ce n'est pas facile. J'ai l'impression que je perds du temps si je ne fais pas tout le processus au complet et je me sens coupable!!! Je vieilli trop vite à mon goût... et je ne juger personne sur l'âge idéal d'avoir des enfants, car selon moi c'est un choix personnel à chacun!


Là-dessus je continue à penser aux bons côtés qu'on a pour l'instant de vivre notre vie de couple à 2... + un ado!!! :)





5 commentaires:

DaNa... a dit…

Bonjour,
Je sais que ce n'est pas facile mais à travers tout ça il faut rester positive... et peut-être que de décrocher un peu de tout ça fera en sorte que tu aura ton petit + tant attendu...
Prends soin de toi;)
Linda xXx

Cindy a dit…

Je te comprend ça ne doit pas être facile tout ça. Tu devrais peut-être arrêter de prendre ta température...

Je viens de te donner la tague. Viens voir sur mon blogue pour les explications. Rien de trop compliqué. Juste pour s'amuser ;-)

Au plaisir !

cindy xxx

La vie au Max a dit…

L'idée de décrocher un peu est bonne. Une ancienne collègue, ayant sensiblement le même problème, a eu la surprise de devenir enceinte après quelques mois de décrochage. Ils étaient rendu au choix fécondation InVitro. Peut-être que le fait de moins y penser pour peut-être influencer le cours de la vie. Qui sait?

Anonyme a dit…

Vous faites un très joli couple!

Si ça peut t'encourager un peu, savais-tu que seulement 30% des femmes ont un cycle régulier de 28 jours? Après ça y disent que c'est sensé être la "norme". Pfff! lol

Le fait de décrocher un peu, et de prendre soins de vous peut faire beaucoup de bien. Bonne chance encore!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Décourage pas So... ça ne doit pas être facile... As-tu déjà pensé au moniteur d'ovulation ? Moi, c'est ce que j'ai acheté parce que ma température ne disait rien de bon et mes courbes étaient illisibles... Bon courage !