jeudi 6 août 2009

Vite vite vite en passant...

Comme je n'ai que quelques minutes pour venir vous écrire, je souhaitais simplement vous faire part que nous n'avons pu aller en insémination le mois passé, car j'ai été la malheureuse élu d'une infection urinaire!! :(

Mais nous devrions nous reprendre ce mois-ci si tout va bien!!

Je reviendrai vous en racontez sous peu...

À bientôt!

2 commentaires:

Cindy a dit…

C'es plate pour l'infection

Bonne chance pour le prochain mois!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonsoir maman so , justement je me demandais ce qui t'arrivait et comme j'ai eu plusieurs ennuie avec mon blog vo et tout le tra la la bien je n'avais pas la chance de savoir ou tu en étais .

Bien triste pour l'infection mais je voie que tu es positive pour ta reprise de traitement et bien lâche pas sa ma fait plaisirs de te reparler et voila je ne me nomme plus : la maman amour koala mais : chatouille ta vie et le bonheur reviendra Http://unpetitnounourspascommelesautres.blogspot.com au plaisir maman so tendresse chatouille