lundi 29 juin 2009

Un, deux, trois c'est reparti!

Hé oui ! Nous allons retenter notre chance encore une fois et plusieurs fois également s'il le faut... nous allons refaire une insémination artificielle ce mois-ci. Suite à une discussion téléphonique avec l'infirmière de fertilité, elle nous a conseillé de refaire au moins 4 IA pour nous donner le plus de chances possible. C'est ce que nous allons faire!!

Depuis cette décision entre mon chum et moi... je vais beaucoup mieux! L'espoir au creux de mon être est revenu... et je crois que nous allons avec beaucoup de patience, réussir à l'obtenir ce petit ange tant désiré!!

MERCI de tout coeur d'être avec moi dans cette aventure... vous me faîtes tant de bien!! À chaque fois que je vois apparaître un commentaire dans ma boîte de courriel, je m'empresse de le lire. Je suis si choyée de vous avoir comme amis (es) !!

MERCI ENCORE...

9 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Je suis contente de lire que tu vas bien. Tant mieux si votre dernière décision fait renaître l'espoir en toi. "Il y a toujours de l'espoir"... Bravo ! Il ne faut pas lâcher. Mais je suis consciente, pour avoir vécu une situation semblable, que ce n'est vraiment pas facile. Courage !!!

Anonyme a dit…

Youppi! Je te souhaite le plus beau des "bonne chance"!!!! J'espère tellement que tu auras le résultat que tu souhaite le plus rapidement possible! Je t'envoie plein d'ondes positives!

La vie au Max a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite la meilleure des chances!

cryzal a dit…

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous......xx

Anne a dit…

Youpidlidou!

Ça, c'est une sapré bonne nouvelle!

Mais... pour l'inculte que je suis en la matière, qu'est-ce que ça veut dire "refaire au moins 4 IA"? IA, c'est "insémination artificielle"?

Laurie ;) a dit…

Quelques fois ça prend du temps mais généralement, ça se termine toujours bien ! 5 de mes cousines ont eu beaucoup de mal à tomber enceinte et pour 3 d'entre-elles, ça souvent fini en fausse couche avant la bonne fois ... mais aujourd'hui, elles ont toutes des beaux enfants ! Elles étaient tellement contentes ! Dans la vie, il faut avoir de la patience pour apprécier les bonnes choses apparemment ;) !

maman So a dit…

Marie-Michèle: Hé oui... je crois itou qu'il y a une chance qu'on réussisse à le fabriquer ce beau bébé-là!!

Catellina: J'attrape tes ondes positives... hi hi! Merci!

La vie au Max: MERCI!! :)

Cryzal: MERCI bcp à toi aussi!

Anne-Lune: Tu as tout deviné... IA pour Insémination Artificielle et j'ajouterais avec "sperme du conjoint"... juste au cas où mon homme viendrait fouiner dans le coin!! hi hi

Merci Laurie... c'est le fun d'apprendre qu'il y a parfois des histoires où ça se termine bien!! Ça me donne encore plus d'espoir!!

Laury a dit…

Bonne chance So, j'espère de tout coeur que ça va marcher. Les moments difficiles, je connais ça aussi. Mais tout comme toi, présentement je suis dans une bonne passe d'espoir. Être positif en gang, ça peut pas nuire :) Je pense à toi xxx

Véro a dit…

Je pense à toi très fort...
Je vous le souhaite plus que tout au monde!
Bonne chance à vous deux!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx