mercredi 28 octobre 2009

2è rencontre prénatale

DES NOUVELLES ....

Nous avons eu aujourd'hui 28 oct.09 notre deuxième suivi de grossesse ( je dis nous car mon chum m'accompagne à tous les rendez-vous). Ça s'est super bien passé... et même que nous avons vécu notre premier petit moment magique avec le bébé... comme je suis rendue à 10 semaines et 5 jours exactement, nous avons pu écouter le petit coeur de notre petit bébé d'amour!! C'était magique, intense et extraordinaire de pouvoir l'entendre et de savoir qu'il ou qu'elle est bien là!! Juste de voir le visage de mon chum s'illuminer de la sorte... on dirait qu'une énorme bouffée de bonheur m'a envahit!! C'est extraordinaire de savoir que je porte notre petit bébé bonheur en tout temps avec moi!! VIVE la maternité!!

La seule chose qui m'inquiète un peu... est à propos du fameux vaccin pour la grippeA H1N1. Elle me conseille et d'ailleurs à toute ma famille de se faire vacciner, car je ne peux recevoir le vaccin avant mon deuxième trimestre, soit à ma 15è semaine de grossesse. Je ne sais pas du tout quoi en penser...ça me fait vraiment peur, mais je crois quand même que j'irai me faire vacciner. En tout cas, le temps nous le dira j'imagine!

À part ça ma grossesse se déroule à merveille... un peu de fatigue ici et là, mais rien de majeur!! Je prends toujours de diclectin pour mes nausées et tout va comme sur des roulettes!!

Et finalement je vous dirais que je vis des moments magiques avec mon homme... et j'adore ça, on dirait que nous avons tellement de temps à rattraper... car nous avons vécu beaucoup de moments difficiles lorsque nous étions en clinique de fertilité (ceux qui ont passé ou qui passe par là me comprendront) que nous sommes plus près l'un de l'autre qu'avant et même que je redécouvre dans un sens tout l'amour que j'ai pour lui!! Je l'aime de tout mon coeur et je suis déjà tellement fière de savoir qu'il sera le père de mon enfant ... devrais-je dire ... de notre enfant!! :)

5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Quelle bonne nouvelle et merveilleux moments pour vous deux.
Bébé est bien au cahud dans le ventre de sa maman et en sécuritée.

Pas facile pour le vaccin mais je croie que tu seras prendre la bonne décision au moment prévue en attendant prend soin de te protéger dans les endroits trops achanlander de monde et prend soin de toi ton amoureux et bébé d'amour qui vas venir te faire des beaux câlins au oment prévue .

Très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles bonne continuitée de belle grossese ne laisse personne te gâcher ce merveilleux moments .
Chatouille .xxx

Anonyme a dit…

C'est des bonnes nouvelles ça! Quel beau moment l'écoute du petit coeur!

Cindy a dit…

C'est tellement magique d'entendre le coeur du bébé pour la prmière fois!!!

Véro a dit…

Félicitations!!.. Se sont de beaux moments profitez en!
xxx

maman So a dit…

Nous avons déjà hâte de revivre l'expérience!! :)