dimanche 1 novembre 2009

Encore des prises de sang!

Mardi en après-midi, je me rendrai à l'hôpital pour un test d'urine, ainsi que plusieurs prises de sang afin qu'ils puissent vérifier si je fais du diabète de grossesse, si je suis immunisée contre la toxoplasmose et quelques autres également. Moi qui a peur de donner du sang... je crois que maintenant je serai une experte en la matière!!

Et vendredi... comme nous allons à l'écho pour la clarté nucale, je me demande si nous pourrons voir le sexe du bébé!! Pensez-vous que j'aurai la chance de connaître le sexe de mon bébé si j'ai mon 12 semaines de grossesse à ce jour?

Je vous redonne des nouvelles sous peu... et peut-être une photo en plus!

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Et sa vas vite déja 12 semaines de faite et bien il faut faire tout ces examens important pour avoir tout ces bon résultats de santée afin de savoir si bébé et toi vas bien quand il faut faire des prises de sang il faut ce qu'il faut hi!hi! et bien peut importe si vous êtes chanceux ces posible que vous pourriez le voir mes dans bien des cas ces souvent plus tard peu importe l'inportant ces que tut soit en santée et bébé aussi alors lâche pas et bon test je te souhaite plains de bonne nouvelles à venir chatouille.

Cindy a dit…

Moi au prénatest, j'étais à 12 semaines et il m'a dit que c'était probablement un gars mais de ne pas me pitcher à acheter des choses de gars :)

Anonyme a dit…

À mon écho de 12 sem, le dr. il l'a vu quand il m'a fait l'écho vaginale et non sur le ventre, sinon je ne l'aurais pas su à 12 semm. Il aurait fallu que j'attende à 20 sem.

Caro xxx

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ici aussi à 12 semaines, c'était beaucoup trop tôt... mais moi et mon chum, on avait un gros feeling... Et pour le sang, jamais donné autant qu'enceinte ! C'est fou les fioles qui passent...