vendredi 28 mai 2010

Ça y est...!

Ma belle petite puce est parmi nous depuis le 18 mai dernier à 19h51!! Nous l'avons prénommé Kelly-Ann... Tout s'est bien déroulé pour l'accouchement! Je vous raconterai sous peu...

Je vous mets quelques photos.

7 commentaires:

Cindy a dit…

Félicitation à toute la famille pour votre belle petite merveille d'amour!!! xxx

Valérie-Ann a dit…

Wow! Félicitations à toute la famille! Elle est magnifique et elle a un très joli prénom, très semblable à celui de ma fille! ;) Prend le temps de te reposer avant de venir nous écrire, là! :)

Tite-Nouille a dit…

FÉLICITATIONS!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Prenez-soin de vous!

Tite-Nouille a dit…

J'oubliais: elle est toute mignone!!!

Anonyme a dit…

Félicitation! Elle est toute belle votre petite princesse!

Cristelle a dit…

Félicitations ! Profitez bien de votre bonheur. Le temps passe tellement vite.

maman So a dit…

Merci beaucoup à vous tous!! Et je viendrai vous racontez mon accouchement sous peu, mais pour l'instant ma petite me prend tout mon temps, alors je viendrai aussitôt que je le pourrai. Promis!!