jeudi 15 avril 2010

Le temps passe si vite!


Ouff! Ça fait longtemps que je n'ai pas sorti ma plume pour vous écrire!!

Je suis déçue de moi... depuis que je suis enceinte j'aurais tant voulu vous donnez de mes nouvelles plus souvent et je réalise que le temps me manque et l'intérêt parfois...! J'imagine que la fatigue ne m'aide pas!!

À part ça, je vais bien. J'en suis déjà à ma 35 è semaines de grossesse aujourd'hui!! Il me reste tout au plus 5 semaines de grossesse...WOW! Ça passe si vite... Mais j'essaie de persuader ma petite demoiselle de venir nous rendre visite dans 3 semaines environ... car nous avons tellement hâte de la voir et qu'en plus avec les quelques symptômes de la fin de ma grossesse je me sentirais beaucoup mieux sans ceux-ci!!

J'ai appris hier que je devrai être suivi par la clinique de grossesse à risque d'ici la fin de ma grossesse, car quelques petits saignements persistent. Je dois subir une écho de croissance ce vendredi... j'espère que mon bébé est normal et que tout sera en règle, si je peux le dire ainsi!! Je suis toujours aussi heureuse d'être enceinte et d'avoir la chance de mettre au monde un autre bébé tant souhaité. Je me compte tellement chanceuse de pouvoir vivre ce que je vis présentement!! Je comprends tellement les filles qui sont infertiles ou pour qui rien ne fonctionne depuis belle lurette!!! J'ai ressenti tous ses sentiments et je suis toujours de tout coeur avec elles!! Tout comme plusieurs, je suis tombée enceinte lorsque j'y croyais plus... dans ma tête la page était tournée en grande partie... je réalise aujourd'hui que beaucoup de personne me disait que lorsque je décrocherais, je réaliserais mon rêve!! Ils ont eu raison, mais je crois toujours que ça vient naturellement en nous après un certain temps (selon notre limite), mais que personne peut nous faire décrocher sans que notre parcours nous mène à ça!! Alors ne vous découragez pas... le temps fait bien les choses et réalisera la plupart de vos souhaits!!

Voici quelques photos prisent par une photographe au mois de février dernier... nous y retournons le 24 avril, j'en serai à ma 36è semaine de grossesse et pour finalement y retourner une 3è fois après mon accouchement pour des petites photos de famille!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Déjà 35 semaines! COntente d'avoir de tes nouvelles! Ça s'en vient, ça s'en vient et tes photos sont magnifiques! J'ai très hâte que tu nous présentes ton joli bébé!

Cindy a dit…

Tes photos sont magnifiqes!!!

Bonne fin de grossesse!!

Tite-Nouille a dit…

contente d'avoir de tes nouvelles!

Tu as une très jolie bedaine et je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement!

maman So a dit…

Merci les filles!! C'est certain que je viendrai vous présentez ma p'tite puce...
Vous me manquez beaucoup! xx

Marie-Michèle Ricard a dit…

Magnifiques les photos ! Je te souhaite une belle fin de grossesse !

maman So a dit…

Merci Marie-Michèle! :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ah! maman so mes quelle magnifique photo je suis tellement émue de te voir aussi radieuse elles sont tout simplement divine .

Tu va avoir une belle petite fille
mais comme ton coeur doit être combler de bonheur sa faisait un bial que je n'était pas venu sur ton site je suis très heureuse pour vous .

Bonne continuitée et prenez bien sois de vous et de jolie petite puce .

Chatouille bonheur ( koala)