vendredi 8 août 2008

Wooohooo!

Un autre résultat positif!! Mes prises de sang nous indiquent que tout va bien... Reste à attendre jour 1 du prochain cycle pour céduler mon dernier examen (l'hystérographie), rare sont les fois où j'ai hâte de vivre ce jour, mais là c'est pour une bonne cause.

Je suis tellement fatiguée ses temps-ci...vous pouvez même pas vous imaginez à quel point je le suis!!! Je ne sais pas si la température y est en cause, mais une chose est sûre, c'est que je suis hyper écoeurée de la pluie et du temps gris!!

Je crois que le week-end servira à me reposer...

Bonne fin de semaine à tous!!

2 commentaires:

Véro a dit…

Il restera donc que quelques tests et yahoo!!! Je te souhaite tellement une bedaine pleine ;)

Véro a dit…

Je suis avec toi à 100%...donne nous des nouvelles.
xxxxx