samedi 18 avril 2009

Ahh non...

Vous devinez sûrement.... hé oui, madame ROSIE est revenue hier soir!! :( Je vais un peu mieux qu'hier...car j'ai vraiment cru que ce mois-ci ça y'était!! Tout a été différent des derniers mois... absence de douleur entre mes règles, sauf tiraillements dûs à l'insémination, absence de saignements entre mes règles et menstruations 14 jours exactement après l'ovulation, ce qui signifie que mes nouvelles hormones réagissent assez bien avec mon système. Y'a au moins ça qui m'encourage et comme je suis assez curieuse de nature, je me suis aventurée sur internet pour connaître les chances de réussite point de vue insémination, et la moyenne revient vers la 3ème, alors je reste positive même si ma patience commence à manquer légèrement!!

Dans 1 mois, nous partons 2 semaines pour la Jamaique en amoureux!! J'ai tellement hâte et peut-être que nous fabriqueront un p'tit Jamaicain lors de notre séjour sous la chaleur!! :P

14 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

T'es bonne de demeurer positive ! Je t'encourage :) Comme tu dis, il y a du positif dans ce qui s'est passé donc peut-être que ton corps se prépare... Bonnes vacances !

Véro a dit…

J'attendais justement de tes nouvelles... Je suis déçue pour toi...et je peux imaginer à quel point vous l'êtes. Mais ce n'est pas fini!!!
Wow pour la Jamaïque!!!! Chanceux que vous êtes....!!!... Vous allez passer un beau moment en couple...c'est bien.
xxxBonne fin de semaine quand même. Je pense à toi.
xxxx

cryzal a dit…

Je suis désolé pour vous , mais heureuse de voir que tu ne désespère pas ....

et les vacances vont vous faire du bien

comment il prend cela ton homme ???

La vie au Max a dit…

Continue de rester positive! On ne sait jamais, une fois détendu sous le soleil de la Jamaique!!

Melissa @ bientude.com a dit…

Je te le souhaite ton petit Jamaïcain! Et désolée pour Rosie :-(

DaNa... a dit…

Lâche surtout pas... et le soleil de la Jamaique va surement vous aider....

Anonyme a dit…

Je pense à toi! Tu as une belle attitude et je te souhaite que ce voyage t'amène ce qu'il y a de plus beau! BOnne chance!

Tite-Nouille a dit…

Oh non...
Tu fait bien de voir le positif malgré tout et jespère que ces prochaines vacances en amoureux vous apporterons de la détente et qui sais, peut-être même un petit jamaicain!

Bon courage!

Cindy a dit…

Je suis vraiment désolé pour vous 2

Je vous souhaite un très bon voyage!!!

Cristelle a dit…

Zut de zut !

C'est vrai que les vacances peuvent apporter de beaux cadeaux, je t'En souhaite un. Et beaucoup de repos et de plaisir aussi.

moi m'aime a dit…

Je pense très fort à toi xxxxxx

Anne a dit…

Zut de zut!

Tu devais être déçue! Or, je suis certaine qu'avec une attitude positive comme la tienne, ça finira par fonctionner!

Courage!

Anonyme a dit…

Salut Maman So,

C'Est vraiment très dur, ce que tu vis, mais tu sais, tu n'es pas la seule! Connais-tu l'Association des couples infertiles du Québec? C'est l'association qui se bat d'arrache-pied pour que les traitements soient gratuits.

Viens nous voir, tu pourras échanger avec nous. Nous sommes tous des personnes touchées par ce problème dans l'ACIQ, et nous avons besoin que les couples infertiles nous appuient! Viens voir notre site! Si tu n'es pas membre, rejoins-nous vite! Et si tu es de retour de la Jamaïque pour le 31 mai, viens nous voir à notre brunch à Montréal. Julie Snyder sera là, le ministre aussi. Ce sera une occasion à ne pas manquer de nous faire entendre. Toute l'info et le formulaire d'inscription sont sur le site.

Unis tes forces aux nôtres! Mobilisons-nous pour qu'au moins, l'infertilité cesse d'être un souci financier. C'est déjà assez dur comme ça...

Annie
wwww.aciq.ca

cryzal a dit…

tu as changé ta photo tu as l'air en forme avec un magnifique sourire ......je m'ennuie

Marie-Claude xx