vendredi 3 avril 2009

Insémination today!!

Depuis samedi dernier, je devais faire à tous les matins un test d'ovulation pour identifier le moment venu de celle-ci et comme nous avons obtenu un beau résultat hier, le tout se déroulait ce matin!! Alors c'est fait... j'ai vécu ma première expérience côté insémination ce matin! Tout s'est très bien déroulé, même que mon homme a participé!! La résidente a été super gentille avec nous... elle a répondu à toutes mes questions et même qu'elle nous a mentionné que ma glaire était vraiment belle!!

Cependant depuis mercredi dernier, je ressentais une douleur très vive dans le bas-ventre comme si j'étais enflée au niveau de l'utérus... (drôle de sensation, mais très désagréable) et elle s'est poursuivit jusqu'à aujourd'hui. J'ai demandé à la résidente ce que ça pouvait bien être cette fameuse douleur, elle m'a confirmé que c'était causé par mon ovulation, probablement par ma sur-ovulation et que selon elle j'ovulais très bien pour ressentir une telle douleur!

En tout cas, douleur au bas-ventre et glaire excellente donneront peut-être le résultat recherché!! Espérons-le!

Dans 15 jours soit vers le 18 avril, nous saurons le verdict...à moins que la dame en rouge se pointe le bout du nez!!

14 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Bonne chance ma chère ! Je suis passée par le même chemin que toi. Les tests d'ovulation chaque jour, la glaire, l'insémination ! Je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné du premier coup. Viens nous donner des nouvelles... :)))

Cindy a dit…

Je me croise les doigts, mais disons que tout est là pour que ça marche, glaire, douleur, test d'ovu...

Bonne chance :)

DaNa... a dit…

Merde merde et re-merde... Je suis de tout coeur avec toi... Je ne suis pas passée par tout ces tests amis je peux très bien imaginez... Je pense a toi... et le 18 sera une super belle journée pour toi ;))
Linda x

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne chance je suis passe par le meme chose que toi moi aussi et je sais que le moment que l'ont redoute est toujours l'echec mes la il faut savoir que sa peut en prendre plus qu'une mes si ta glaire et tes douleurs sont revenu bien la ma belle je te le souhaite a merveille car j'aimerais bien te savoir enceinte . Je vois que ta coiffeuse ta conseillee oui plus d'un ans pas faciel a attendre pour changer ton look vraiment desolee que sa doit ce passer ainsi pour toi . J'aurais voulu te conseiller comme je te l'avais mentionnner mes en coloraton tout change chaque semaine alors je me suis refuser la reponse pour ne pas te mettre en erreur la preuve que j'ai du respect pour mon metier ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas bonne mes juste besoin d'aller me recycler un peu et tu voie je vais moi-meme chercher un conseil et me faire aider pour ma coloration par un expert ce soir ce que je n'ai pas fait depuis 20 ans aye! que je me gate pas souvent normal je portait la couleur naturelle de mes cheveux mes j'avais jamais auser la coloration moi-meme. Bonne chance les amoureux je vous le souhaite ce bebe terriblement La maman amour koala.

CATHJR a dit…

Bonne chance!!!!! je t'envoie plein de ++++++++++++++

Véro a dit…

Je pense à toi très fort... Tout n'est que positif!!!..Donc ça ira bien... j'en suis certaine...j'attend le 18 avril avec impatience!!!!....
Je vous le souhaite tellement, tu ne peux pas savoir à quel point!
xxxxx

La vie au Max a dit…

Je me croise les doigts pour lire une superbe nouvelle le 18 avril prochain!!

Anonyme a dit…

Je me croise les doigts et pense à toi!!!! BOnne chance, tout est de votre côté!!! Think positive!!!

Tite-Nouille a dit…

BONNE CHANCE!!!!!

moi m'aime a dit…

Je me croise aussi les doigts très fort pour vous! xxxxxx

Cristelle a dit…

Oh que je te souhaite ce + tant attendu. Je viens à l'occasion voir tes messages et j'ai tellement hâte de voir apparaître les nouvelles d'une bedaine en croissance.

Je reviens faire un tour le 18 sans faute.

Claude-Anne a dit…

Le 3 c'est une belle date! (C'était la fte de mon fils!!) J'ai hâte d'avoir des nouvelles vers le 18. Je me croise les doigts...

cryzal a dit…

j'espère que tout va bien pour toi
pleins de pensées positives

affection M-C xx

maman So a dit…

Vous êtes tellement gentilles les filles...demain sera un grand jour!! Je croise tout ce que je peux pour un beau + !!