mardi 24 mars 2009

Histoire de cheveux...


Mes cheveux blonds me manquent tellement... Je suis nostalgique lorsque je regarde mes photos d'AVANT!! Pensez-vous que c'est compliqué de revenir blonde après une coloration en noir sans trop briser mes cheveux?
J'y pense si souvent...

9 commentaires:

moi m'aime a dit…

Je m'y connais mal en cheveux mais je crois que ce n'est pas facile. Pour le voyant, je suis pas capable d'ouvrir son site.. :(

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ah c'est dommage que tu regrettes... tu es belle en foncée ! Mais je comprends que c'est un changement drastique... Je pense aussi que de revenir à blond c'est compliqué, mais la meilleure personne pour te répondre, c'est une coiffeuse ! pourquoi ne pas revenir tranquillement ? Commence par brun et décalle jusqu'au blond ? Je suis peut-être dans le champ total ! Mon domaine, c'est vraiment pas les cheveux !!!

maman So a dit…

moi m'aime: je te l'envoie à nouveau ou tape simplement Luc Lightbringer sur google et tu trouveras son site www.luclightbringer.com

Marie-Michèle: C'est bizarre, mais me semble que je n'arrive plus à trouver comment les peigner depuis que je suis en noir!! Et plusieurs personnes dans mon entourage me disent que le blond me va mieux même si je suis belle en noir... de tout façon je crois que je n'aurai pas le choix de patienter un peu avant de retrouver mon beau blond que j'avais!!! :(

Laury a dit…

Au naturel es-tu noire ou blonde? Moi je suis brune naturel, et quand j'ai voulu avoir des mèches blonde ça été très compliqué. Il faut bleacher et ensuite appliquer le blond. C'est ce qui me décourage de me faire redonner mes mèches. Je suis tannée de mon brun plate :)

Véro a dit…

Salut!
Pour avoir vécu l'aventure de la teinte noire!!!... il est difficile de revenir plus pâle... c'est possible mais tranquillement. Le noir est le plus difficile à pâlir... Je te trouve très belle en noire..mais je peux comprendre..car moi aussi je suis redevenue Blondie!
Donc, prends-toi un rendez-vous avec une coiffeuse qui sait ce qu'elle fait..car sinon... tu peux te faire maganer la tête!!!... et vas y doucement avec des mêches..et éventuellement...tu vas pouvoir revoir ton blond....
xxxxxxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Salut Maman so je suis coiffeuse mais il y a longtemp en teinture que je n'ai travailler en salon et sa beaucoups changer . La question a te poser si toi t'aime ta couleur pourquoi aire plaisir aux autres? Tu pourrais mettre des meches mais encore la si ces vraiment de revenir au blond je te conseillerais un salon expert en coloration pour le faire car les thecniques ont beaucoups changer depuis l'annee de mes etudes et je ne voudrais pas te conseiller et te mettre en erreur si il y quelque chose de nouveau dans les salons pour realiser et rendre le projet realisable plus rapidement. Une bonne thecnicienne en coloration serait de mise. Elle connait son metier car bien des coiffeuses s'improvise thecnicienne et dirige la cliente dans un mauvais choix. Et en tant que coiffeuse retirer je ne te dirais jamais quoi faire en sachant qui pourrait y avoir quelque chose d'extrodinaire sur le marche pour t'aider car chaque semaine en coiffure il y a nouveautee voila pourquoi toute bonne coiffeuse doivent aussi aller ce recycler avec le temp pour satisfaire les clients et les dernier cri des tendances nouvelle. Moi je suis une bonne thecnicienne dans mon metier mais comme sa fait un temp que je ne coiffe plus donc je ne voudrait pas te conseiller pour te mettre en erreur car je n'aime pas gacher ma tete donc je ne gacherais pas celle des autres.Donc go go le salon si tu decide de revenir blonde . Bonne soiree la maman amour koala

L'aubergiste en devoir a dit…

Il faudrait que tu aies un decap, un genre de truc qui enlève toute couleur sur les cheveux mais avec le noir, ce sera difficile.

Sois certaine de choisir quelqu'un de qualifié pour le faire pour être certaine que ta chevelure ne va pas trop en souffrir...

maman So a dit…

Merci les filles pour vos bons conseils!!

J'ai téléphoné à ma coiffeuse cette semaine et elle me proposait d'attendre une année ou deux (si j'ai assez de patience pour en arriver là) pour retrouver graduellement mon blond que j'aimais tant!! Mes cheveux sont très maganés par la décolaration faite depuis des années... alors je prends mon courage à 2 mains et j'attends que ça pousse!! :)

Evyzamora a dit…

La dernière fois que j'ai eu cette idée, le décolorant m'a rendu rouge! Alors on teint de moins en moins foncé....c'est long, mais ça finit par revenir :)