vendredi 6 mars 2009

Les contrastes s'attirent!!



Voici ce que vous attendiez... ma nouvelle métamorphose!!




Cette photo a été prise au retour de chez ma coiffeuse.



Celle-ci ce matin!

C'est tout un choc qui m'attendait lorsque mon reflet est apparu dans le miroir! J'ai aimé, mais y a quand même une p'tite voix dans ma tête qui a osé dire :"J'la connais pas cette fille là"!! Je devrai m'adapter à ce changement...maintenant j'ose dire avec mes 13 heures de vécu en noir que j'aime bien ce que je vois!!

Dîtes-moi ce que vous en pensez!!

17 commentaires:

Cindy a dit…

Wow méchant changement tu as vraiment du courage.

Mais c'est vraiment beau, tu es très belle!!!

Cindy xx

Anonyme a dit…

Tu as du courage! Mais tu es magnifique! C'est très beau et ça te fait bien!

maman So a dit…

Merci beaucoup les filles! Vous m'aidez à encaisser le choc en beauté.

CATHJR a dit…

j'aime ca moi!

Anne a dit…

Yahou! Y'a rien comme le changement pour faire venir le printemps! Ça te va super bien! :-)

maman So a dit…

Merci Cath et Anne-Lune!! Ça touche vraiment!

Marie-Michèle Ricard a dit…

T'es super belle, et en plus, ça ressemble en maudit à ma coupe de cheveux ! Hahahaha ça fait du bien un changement ! Bravo !

maman So a dit…

Merci bcp Marie-Michèle... je les ai juste changé de couleur, la coupe est la même qu'avant!! :P

Yano a dit…

Analyse de gars: Méchant pétard! Sérieusement, ça te vas très bien.

Fais toujours du bien un peu de changement, non? Étonnant comment ça peut nous déstabiliser les premiers jours!

Yano a dit…

Et je regarde la photo de votre couple là... ton homme, il aime ça?

maman So a dit…

Je te dirais, Yano, que mon chum a eu un choc lorsqu'il ma vu revenir avec un tas de gars qui voulait mon numéro de tél.,mais y m'a tout de suite fait signer un contract d'exclusivité " à moi pour moi seulement"!! :P Non, sérieusement, il a bien aimé... sa nouvelle...noire!!

maman So a dit…

Et merci beaucoup pour le compliment...mais t'aura pas mon numéro de tel!!! hi hi hi

Yano a dit…

Soit pas offusquée, mais je ne le veux pas, ni celui d'une autre, d'ailleurs!

Celle que je veux, je n'ai pas besoin de l'appeler, elle est tout près ;)

Véro a dit…

Tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le noir te va très bien!... Vraiment... moi aussi j'ai un choc..mais très positif!!! Bravo pour le changement... c'est agréable de ne pas toujours reconnaître le reflet..et de découvrir une autre soi...hihihi
xxxxxx

Anonyme a dit…

Tu es très jolie!
Vive le changement, ça fait du bien de temps en temps. Ça me rapelle comment je faisait le saUT CHAQUE FOIS QUE JE ME VOYAIT DS LE MIROIR QUAND J'ÉTAIT PASSÉE DE BRUNE À BLONDE ET DE BLONDE À BRUNE!
oups... dsl pour le majuscule... lol

La vie au Max a dit…

Très gros changement!!! Ça te fait très bien!

maman So a dit…

Merci les filles...