mercredi 11 mars 2009

Vous me manquez tellement!



Drôle de dire à mon âge que je m'ennuie autant de mes parents depuis quelques temps; ils ont quitté début janvier pour ne revenir seulement que vers la fin mars!! Ils ont profité d'une partie de leur retraite pour se rendre en Floride accompagné de leur "maison mobile" accrochée au pick-up!!

Ma mère prenait le temps de me téléphoner 1 à 2 fois par semaine au travail ... Elle me donnait de leur nouvelle, m'annonçait quelques bonnes et mauvaises nouvelles et finissait par terminer l'appel en me disant :" Je t'aime ma fille! " . Tout ça me manque tellement...

Ma mère est ma meilleure amie, j'imagine comme la plupart d'entre vous, chères bloggeuses. Je sais parfois que je ne devrais pas lui raconter telle ou telle chose, du fait qu'elle devient émotive et s'en fait avec un rien, mais c'est elle ma mère et c'est également avec elle que je me sens le mieux pour me confier!! Avec l'âge et la sagesse, j'ai pu apprendre avec l'expérience savoir quoi dire et ne pas dire à cette personne que j'aime de tout mon coeur!! Je ne veux en aucun cas la blesser ou la rendre triste!

Ma mère, elle est belle, douce, attentionnée et présente! Je pourrais en dire tout autant sur mon père... depuis que je suis maman, il s'est rapproché de moi et encore plus depuis qu'il est à sa retraite. On dirait que le temps lui manquait et ses filles aussi!!

Je les aime tant... et je souhaite les revoir sous peu!!






5 commentaires:

La vie au Max a dit…

On a tous de belles relations avec nos parents, je ne suis pas la seule d'être aussi proche de ma mère!!

Véro a dit…

Je te comprend tellement.... Je m'ennuierais aussi!!!
Tu les verras bientôt...
xxxx

cryzal a dit…

touchant ton texte,elle doit être fier d'avoir une fille comme toi et en passant que tu sois blonde brune ou noir tu serais belle de toute façon

au plaisir
Marie-Claude

maman So a dit…

Merci bcp les filles... Ils reviennent le week-end prochain et devinez où j'irai? hi hi... :P

Et bienvenue à toi Marie-Claude... c'est très gentil!

So xx

Anonyme a dit…

foreseen blogbib cipla wallpapers whole fulfilled harness raghav divisional abolition downed
masimundus semikonecolori