jeudi 5 mars 2009

Étape suivante...

De la frustration, des larmes, des questionnements, des solutions, du découragement et peut-être une solution!!!

Nous irons rencontrer le Dr. A lundi le 16 mars pour discuter "Insémination". Hé oui... douleurs pré-menstruelles et 2 petits jours de spotting m'ont chavirer le coeur!! Avec un cycle aussi affreux que celui de février, je devais m'y attendre, mais est-ce normal d'ovuler toujours et d'un coup rien...niet... je ne comprends pas? Difficile même pour les professionnels de me répondre...alors imaginer mon désarroi!!

En attendant la cigogne... et des réponses!!

10 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Bonne chance ma chère. J'espère que tu auras des réponses à tes questions. :)

Anonyme a dit…

Bonne chance ! Je te souhaite que tout fonctionne. Mais là, une seule chose me vient en tête....Souvent ca marche pas quand on veut trop. Suffit juste de se changer les idées et ca fonctionne.

Le clomid ca marche pas ?? Moi je n'ovulait JAMAIS et c'est ce qui a marché presque instantanément !

Je te souhaite bonne chance et je continue à te lire.

DaNa... a dit…

Lâche pas ma chère... Je suis de tout coeur avec toi... Je viens te lire à tous les jours alors viens nous donner des nouvelles vite...
Câlins...
DaNa

moi m'aime a dit…

Tenez bon.. câlins

Valérie-Ann a dit…

Gros câlins... Bonne chance...

Claude-Anne a dit…

Bonne chance... J'espère que vous trouverez le moyen d'avoir un p'tit bébé au creux de toi bientôt xxx

maman So a dit…

Merci de vos encouragements...ils m'aident à garder ESPOIR!!!

Anne a dit…

Oh lala... Pas toujours facile, la fertilité, hein? Ça devrait être si simple, il me semble! Bien non! On dirait que ce ne l'est pas!

Personnellement, il ne faut pas trop que je pense à toutes celles qui ne devraient pas avoir d'enfants et qui tombent enceintes en un rien de temps, parce que ça me fâche trop pour toutes celles que je connais qui ont du mal à devenir enceintes!

Courage!

maman So a dit…

Hey oui! C'est souvent une réflexion qu'on se fait depuis qu'on est en clinique de fertilité... Pas facile également de comprendre celles qui utilisent l'avortement comme moyen de contraception! On lâche pas... :)
Merci bcp!

Véro a dit…

Ha mon amie...Je pense à toi très fort...et peu imaginer à quel point c'est décevant... Tiens nous au courant des réponses... et des suggestions...
xxxxxx