lundi 23 mars 2009

Des nouvelles en vrac...

Mes parents sont de retour... ils sont revenus bien bronzés et en santé!! Je crois qu'ils vont renouveller l'expérience l'année prohaine. Je suis heureuse qu'ils soient revenus... c'est pendant ses moments d'éloignement qu'on se rend compte à quel point on les aime de tout notre coeur!! Je ne voudrais les perdre pour rien au monde... Ils sont une belle joie de vivre pour moi!!

Et concernant notre parcours en clinique de fertilité...et bien nous avons rencontré l'infirmière et le Dr. lundi dernier et nous allons tenter notre chance en patiquant l'insémination ce cycle-ci! Je reste tout de même assez réaliste, car il y a possibilité d'un résultat négatif dû à la prise de nouvelles hormones. Comme l'ont dit si bien...: "Qui vivra, verra!".

Dernièrement, je suis allée rencontrer un médium...SURPRENANT et même BOULVERSANT! J'en suis encore chavirée de ce qu'il a pu me dévoiler... Tout a commencé lorsque j'ai écouté 2 filles le matin, elles reçevaient 2 médiums et une commédienne qui a perdu 2 fois la vie!! Comme j'ai le sens de la curiosité assez développé, j'ai osé téléphoner pour prendre un rdv avec Luc Lightbringer, dont voici son site : http://luclightbringer.com/. Il m'a parlé de ma mère et de mon père d'une façon dont j'aurais pu les décrire , ainsi que de mon beau-père. Il a aussi dit quelques évènements de mon passé et ensuite il parle du présent et finit par ce qui nous attend dans le monde futur!! Il parle beaucoup... j'ai presque pas eu le temps de parler, j'ai quand même osé poser quelques questions, dont il m'a répondu gentiment. Si le goût vous prend de le rencontrer, je vous le recommande , mais soyez averti qu'il nous cache aucun détail.

Sur ce...je vous reviens le plus vite possible!!

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

très interressant.. On s'en cherche justement un ou une pour le bureau..

Cindy a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour l'insémination!!!

cindy xx

La vie au Max a dit…

J'ai toujours eu peur de rencontrer un médium... peur d'apprendre qu'il va m'arriver quelque chose de grave par exemple...

Bonne chance pour l'insémination!

Véro a dit…

Bonne chance...à vous deux!
Wow...un médium...
xxxxx

cryzal a dit…

je suis allée voir un médium une fois et il est arrivé presque 1 1/2 ans plus tard ce qu'il m'avait dit ...que mon ex allait mourir étouffer et il s'est suicider par pendaison et que j'allais rencontrer un nouvel amoureux et que j'allais avoir un autre enfant , il ma dit aussi combien de temps j'allais vivre avec mon nouveau conjoint depuis ce jour je ne veux plus y aller ......

je t'envoie des ondes positives pour ton rendez-vous ......

maman So a dit…

moi m'aime: Il faut être prêt à se faire dire la vérité... il est direct, mais très gentil! Va voir son site... et tu m'en donneras des nouvelles!

Cindy et La vie au Max: Merci je la prend toute la chance que vous m'envoyez! hi hi... Hé oui... il peut te dire ce que tu ne veux pas entendre, mais je crois que dès le début, tu n'as qu'a lui signifier ce dont tu ne veux pas entendre et il respectera ton choix!

Véro: Merci :)

Cristal: C'est vrai que ça fait peur d'entendre certaines choses... et j'ai encore une petite boule de tristesse en dedans avec ce qu'il m'a dit. Mais je crois sincèrement que l'on peut modifier notre destin si l'on veut vraiment!! Le temps me le dira...
Et merci beaucoup pour tes ondes!! :P