lundi 22 octobre 2007

Bienvenue CHIPS!!

Ben oui! Nous avons un nouveau petit gars dans la famille!! Il se nomme Chips (schnauzer nain) et il est tout mignon... Vous auriez dû voir la binette de mon ado lorsqu'il est entré dans la maison de retour avec son père de sa fin de semaine!!

Comme moi et mon homme étions assis dans le salon au sous-sol, il nous a crié qu'il y avait un chien dans la maison. (pensant qu'on était pas au courant). Et comme nous avons déjà Patou (shih tzu), qui est aussi un mâle, imaginez-vous que je suis entourée de testostérone!!! Alors espérons que si je tombe enceinte, il y aura une petite fille dans mon petit bedon!!

Je garde espoir...nous saurons dans 12-15 jours environ si il y aura un spm en vue ou bien une belle surprise dans mon bedon!!

Bonne semaine à vous tous...

1 commentaire:

Tite-Nouille a dit…

Un petit schnauzi!
Moi j'ai un gentil schnauzer nain noir. C'est de très bon chiens!