vendredi 19 octobre 2007

Je veux un +

Comme je le disais dans mon dernier message...mon homme et moi essayons, pratiquons et espérons fortement que je tombe enceinte. Je sais qu'il faut laisser aller les choses, mais comment ne pas y penser...je vais quand même essayer.

Je me pose tant de questions ses temps-ci, car depuis 2 mois j'ai souvent de fortes douleurs au bas ventre, que même le mois passé je suis allée consulter pour ça, car je m'endurais plus. Le médecin rencontré constate que mon utérus est enflé ce qui entre dans la catégorie des symptômes pré-mentruels. D'où vient le fait que j'ai commencé à prendre la pillule à 16 ans, car j'étais invalide à faire quoi que ce soit dans cette période avant mes menstruations. Alors elle me disait que probablement ses symptômes vécus dans mon jeune âge commençaient à réapparaître probablement en l'absence de la prise de la pillule. Ouinh... Respire So, respire So... Alors pas besoin de vous dire que j'espère être enceinte très bientôt.

En tout cas, ma libido est assez forte dans ma période pré-ovulatoire... Attention chéri j'arrive! lollll lolll

Aucun commentaire: