mercredi 17 octobre 2007

C'est parti...

Allo allo,



Je me présente... Je suis maman d'un bel ado de 13 ans et je suis séparée de son papa depuis 11 ans déjà! Depuis presque 2 ans bientôt, je suis en couple avec "mon homme". C'est la première fois que je vis une si belle histoire d'amour et que je crois en des projets futurs avec mon amoureux.



Mais avant tout il faut que je vous raconte comment j'ai abouti ici... Moi et mon homme essayons depuis 6 mois déjà d'avoir un bébé...et comme je me suis mise à "retriper" bébé, j'ai tapé sur google "bedon rond" et j'ai tombé directement sur le blog de Marie et les jumelles. Tout de suite j'ai adoré lire tout vos blogs! Je me reconnais à travers vos péripéties!! Ça fait presque 3 semaines que je viens ici et j'osais pas créer mon propre blog, car je ne suis pas très "hi-tech" avec les ordis! Je suis une vieille de la vieille qui aime encore utiliser son téléphone plutôt qu'internet, même si je sais que c'est bien plus pratique et rapide parfois...!:0)

Aucun commentaire: