lundi 31 décembre 2007

Des voeux...

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 à vous tous. Que l'année 2008 vous apporte joie, bonheur, santé et pleins de beaux projets positifs!!

Un petit mot spécial à moi m'aime, je te souhaite que de belles choses... un beau bébé en santé, une meilleure relation avec ex et pleins de bonheur avec tes deux amours (ta puce et ton petit trésor qui s'en vient).

Amicalement,

maman So xxx

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Bonne Année, pourvu qu'elle t'apporte ce que tu souhaites...

moi m'aime a dit…

Merci maman so!
je te souhaites vraiment une belle année avec de l'amour, des sous, et surtout de la santé..
xxxxxx

Anonyme a dit…

Bonne Année!
De la santé et beaucoup de bonheur!

maman So a dit…

@Valérie-Ann: Merci bcp et je t'en souhaite tout autant!

@moi m'aime: Merci mille fois!

@titenouille: Bonne Année à toi également et pleins de belles choses...