vendredi 25 janvier 2008

Mardi prochain...

Hé oui, j'ai réussi à obtenir un rdv avec un médecin avec qui dans l'éventualité que je serai enceinte me suivra avec 3 autres médecins. Elles sont 4 femmes qui ne font que ça suivre le suivi de grossesse des femmes enceintes. Alors mardi soir prochain, je vais la rencontrer et lui poser toutes les questions qui me passent par la tête depuis le mois de mai dernier (arrêt de ma pillule).

J'aurai peut-être des réponses qui m'aideront à moi et à mon homme à nous "sizer" pour la construction de bébé. hi hi

Depuis mardi dernier, j'ai une petite douleur au bas ventre qui persiste sans arrêt et qui ressemble à une douleur prémentruelle ou quelque chose de la sorte, et comme je teste mon ovulation avec un de ses machin truc que l'on achète à la pharmacie, je n'ai pas pu voir encore que mon ovulation s'est produite. Je suis rendu au 23 ème jour de mon cycle menstruel et je commence à voir (avec le test d'ovulation) qu'elle se produira dans pas long. Il y a 5 tests dans la boîte, et je crois que je vais devoir en acheter de nouveau, car j'ai commencé mardi ce qui signifie que je termine demain mes tests et j'ai l'intuition que j'ovulerai seulement dimanche ou un peu plus tard. Devrais-je me fier seulement à ma température prise à tous les matins?

Je vous quitte, mais je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai!!

Bon week-end!

5 commentaires:

Véro a dit…

lâche pas tes démarches qui sait...

Anonyme a dit…

Moi, j'ai acheté des test d'ovulation (75) sur e-bay pour pas cher et très fiables.
Ma courbe de température et les test on donné sensiblement le même résultat à 1 ou 2 jours près alors je crois bien que c'est fiable.

Bonne chance pour ton rendez-vous!

maman So a dit…

@titenouille: Ah ouinh...y faudrait bien qui j'y aille un jour magasiner là!!

Ma température se maintien à 35.9 depuis 3 jours et mon test est dur à "sizer" un peu...c'est pas clair comme résultat, mais je sais que mon ovulation s'en vient si je me fie à ma température!! Allez je cours au "boulot"! loll loll

@fdm: Ah que c'est bon des encouragements!! Merci!

Chantal a dit…

J'ai découvert votre blog par celui de moi-même( nouvelle vie, nouvelle page).

En passant par votre profil j'ai découvert que l'on vient du même petit coin de pays. J'ai vue plus bas aussi que vous travaillée à l'université de Sherbrooke...le monde est petit ! Ma cousine y travaille.

Sur ce je reviendrai vous lire et vous souhaite votre grossesse qui est tant désirée.

maman So a dit…

@leblogachantal: Je te souhaite la bienvenue sur mon blog.

Au plaisir de t'y revoir!