dimanche 20 janvier 2008

Résultat RDV

Suite à mon rendez-vous de vendredi soir dernier, je vis sur un petit espoir que le prochain mois soit le bon. Je vous explique... Premièrement, une infirmière m'a rencontré pour me demander la raison de ma visite: nausées, fatigue, petits saignements en plein milieu de mon cycle. Ensuite elle prend ma pression qui se situe dans la normale, mon pouls qui est relativement bas (elle s'inquiète un peu) et me demande de me reposer et finalement elle me demande un échantillon d'urine en me remettant en même temps un petit pot. Alors je me dépêche de me rendre à la salle de bain pour y revenir 2 min. plus tard (j'avais prévu le coup...hi hi) et je lui remet l'échantillon.  Elle procède au test de grossesse et me confirme que le résultat est négatif. J'étais relativement un peu déçue, mais je me doutais bien du résultat étant donné que je prends ma température à tous les matins.

Elle me transfert par la suite dans une petite salle là où j'attends impatiemment le doc. À son arrivée elle me pose quelques questions, et lorsque je lui mentionne que j'ai eu quelques petits saignements elle se met à sourire et me dis qu'il y a une probabilité que ses saigenements soient causés par l'implatation de l'ovule et du spermatozoide dans l'utérus ce qui cause parfois ce genre de petit saignement. Ce qui signifie que ça pourrait être la bonne cette fois-ci. Mais je reste un peu inquiète, et j'espère fortement que les probabilités soient de notre côté pour une fois.

Voici les nouvelles...et je vous confirmerez  le résultats début février. D'ici là je croise tout ce que je peux!!

5 commentaires:

moi m'aime a dit…

je te le souhaites! xxxxx

Valérie-Ann a dit…

L'attente est insoutenable!

Véro a dit…

si tu savais comment je te le souhaite!

maman So a dit…

Merci beaucoup les filles! Et à qui le dis-tu pour l'attente insoutenable que je vis chaque mois. J'ai bien hâte de vous annoncer la NOUVELLE un de ses jours!!

Anonyme a dit…

Je me croise les doigts pour toi! (et moi aussi par le fait même lol)