jeudi 17 janvier 2008

Oui, non ou peut-être??

Je ne sais pas ce qui se passe, car hier matin je me suis réveillée avec une petite douleur au ventre (genre maux de ventre lors des menstruations) et suite au premier pipi du matin, j'ai pu constater qu'un petit filament de sang si trouvait (petit filet brunâttre).

Cependant depuis la semaine dernière, une nausée m'apparaît après l'ingestion de chacun des repas que je consomme. Mais je dois vous dire que la semaine passée, soit jeudi et vendredi dernier, j'ai manqué le travail, car je croyais avoir la gastro, mais rien ne s'est passé à part une grande fatigue et ses nausées qui reviennent. Depuis 3 jours j'ai recommencé à reprendre ma température à tous les matins pour avoir la chance de faire un test d'ovulation, car j'ai bien de la difficulté à la situer avec un cycle plus ou moins de 32 jours!! Ma température se situe entre 35.8 et 36.3 depuis 3 jours, à combien devrait-elle être dans l'éventualité que je pourrais avoir un gros bedon dans quelques mois?

Imaginez que je me pose pleins de question à savoir si je pourrais être enceinte. Une chose me fait douter à passer un test de grossesse... c'est que je redoute de voir apparaître un résultat négatif encore une fois, car j'ai eu mes règles début janvier et elles étaient assez abondantes (même chose que les mois passés).

Peut-on être enceinte et vivre quand même ses règles et en plus avoir quelques petits saignements par la suite? Je suis si mêlée... et un peu triste de savoir que ça ne fonctionne toujours pas. Cette semaine 2 de mes amies m'ont téléphoné pour m'annoncer qu'elles étaient enceinte suite à l'arrêt de leur moyen de contraception...imaginez encore qu'elle joie pour mes amies) et déception (pour moi) que j'ai eu!!! Et v'là la tête qui se remet à trotter!!

Merci de m'encourager... Je me sens moins seule grâce à vous!

6 commentaires:

Véro a dit…

tu pourrais téléphoner a info santé! tu serais fixé par la suite!

Anonyme a dit…

Bonjour , pour ta température, si tu es enceinte, elle devrait être en haut de 36.8 36.9, soit en plateau haut. Mais ca dépend de ta temp en plateau bas.
bonne chance :)

moi m'aime a dit…

carabelle comment vas tu?? hihi.
tu devrais peut-être tout de même vérifier avec un test. Tu en aurais le coeur net et s'il est négatif c'est certain que tu seras décue mais essaie de penser positif et de visualise ton mois prochain comme le bon!
Gros bisous

Valérie-Ann a dit…

Je comprend tellement ta déception face aux grossesses de tes amies... Oui, ça peut arriver qu'on soit enceinte et menstruée, moi j'ai eu des pertes sanguines tout le long de mes deux grossesses, mais pas abondantes (pas assez pour mettre un tampon, juste assez pour un protège-dessous). Fie toi sur ce que tu as vécu à ta première grossesse, il y a des bonnes chances pour que ce soit semblable. J'espère que tu as déjà commencé ta price d'acide folique, et en dehors de cela... Relaxe! Et fait ce fichu test, qu'on soit toutes fixées! ;)

maman So a dit…

@fdm: C'est déjà fait et je vais consulter ce soir.

@carabelle: Mes doutes commencent à être fondé. Je ne crois pas être enceinte, car ma température ce maintien entre 35.8 et 36 depuis quelques jours. Merci bcp!

@moi m'aime: Je le ferai probablement ce soir en allant chez le doc.

@valérie-Ann: Hé oui je ne lâche pas...mais je laisse les choses allez et on verra next month!

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai que ta température est pas mal basse pour que tu sois enceinte.

Un test serais la meilleure chose mais si déception peut s'en suivre.

Je suis pas mal dans le même état d'esprit que toi. Heureuse pour les autres mais envieuse à la fois.

Bonne chance!