lundi 10 mars 2008

Vertus du noisetier

Connaissez-vous les vertus du noisetier? Avez-vous déjà offert un collier de dentition à un enfant?

Depuis quelques mois j'ai acheté en pharmacie un bracelet de noisetier, car un "panflet" nous informait que le noisetier pouvait améliorer les gens qui ont de l'eczéma, qui vivre du stress, qui font de l'acidité, des reflus gastriques, arthrites et bcp encore. Alors j'ai décidé que je n'avais rien à perdre et j'ai acheté un de ses bracelets.

Le temps à passé et mes symptômes se sont grandement améliorés, tel l'eczéma et mes reflus gastriques. Au courant des dernières semaines, je suis allée faire un toilettage chez une de mes clientes régulières et en voyant que je portais un bracelet de noisetier, elle me mentionne que son fils en fabrique lui-même et qu'en plus il recueille lui-même le noisetier trouvé en forêt. J'ai tout de suite été intéressé à en acheter un. Il vend des bracelets, colliers et chevillettes à un coût beaucoup moins élevé qu'en pharmacie.

Depuis que je le porte, j'ai encore constaté qu'il y a eu encore des améliorations sur ma santé. J'en ai même offert un à ma mère. On a pu remarquer qu'en pharmacie les bracelets ne sont pas confectionnés qu'avec du noisetier seulement, car lorsque le fils de ma cliente à observé mon ancien bracelet acheté en pharmacie on pouvait voir que 2 petits morceaux étaient vraiment du noisetier et pas les autres. Désolant surtout qu'ils coûtent presque 10$ de plus et qu'ils peuvent nous enlever le fait de croire en de bons produits qui sont truqués. Je

Sur ce je vous souhaite une bonne journée avec un beau soleil!!!

8 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

Mes filles portent fièrement ces petits colliers et je ne savais pas que ça fonctionnait pour nous aussi...
Est-ce que c'est possible d'avoir des colliers fait de la main du fils de ta cliente??

La vie au Max a dit…

En effet, ça fonctionne! Mon fils a eu moins de la misère avec la poussée dentaire avec son collier. Je songe à m'en procurer un maintenant pour mes problèmes à moi!

maman So a dit…

Marie: Je crois que oui se serait possible de lui en commander, cependant il demeure à Sherbrooke. J'aurais voulu te fournir son numéro de téléphone...mais je ne l'ai pas présentement en ma possession, alors je te réécris bientôt pour te le donner.Et en plus ils sont super jolis!!

La vie au max: Tu verras...c'est surprenant!! Depuis presqu'un an, on pouvait voir une petite plaque d'eczéma sur mon avant-bras, pourtant j'y appliquais plusieurs fois de la crème hydratante et à base de cortisone, mais le résultat était tjrs le même jusqu'à temps que je porte le dit bracelet. Même mon chum a vu le résultat et n'y croyait pas, maintenant il le recommande tout comme moi!!!

maman So a dit…

Marie: Voici le numéro à Chantale Lacroix (son fils se nomme Tristan): (819)822-1554 pour bracelets ou colliers de noisetier

Sylvie a dit…

c'est interressant ce truc , quel autre propriété il a ce bracelet.. genre est-ce que ca peut soulager migraine ? mal de dos ? faire maigrir ? , c'est la premiere fois que j'attend parler de ça et sa me semble bien ... bonne journée ..:)

maman So a dit…

Ti-Pissenlit: Il a plusieurs vertus. Il aide à contrôler l'acidité qu'une personne peut avoir. Je te donne le site où tu pourras prendre connaissance de ses bienfaits... http://www.purnoisetier.com/

Cependant, puis-je te conseiller de ne pas l'acheter en pharmacie, car on a pu remarquer que le produit n'était pas authentique dans ses points de vente.

Anne a dit…

J'ai remarqué une amélioration quand mon petit Florent porte ce collier. Je n'osais pas trop y croire, étant une sceptique de nature. Mais... quand il a mal aux dents, je le lui mets, car je me dis que ça ne peut pas faire de tort!

Mon chum, lui, ne veut rien savoir de ces choses-là. Il n'y croit pas. Pas facile de le faire porter à fiston!

Tant mieux si cela a pu te servir! :c)

Unknown a dit…

Humm... Très interressant je connais une Fille qui sera contente d'essayer ça. J'espère que ça marchera sur elle, même si peut-être au bout du compte c'est juste un effet placébo. A voir l'état de ses mains je crois qu'elle est prête à tout essayer...