jeudi 15 novembre 2007

Comment faire?

Tabarnouche........

Comment fait-on pour....?

Comme je ne suis vraiment , mais vraiment pas très habile avec les options d'internet, je ne sais comment faire pour mettre un lien à ma liste de blog que j'aime lire. J'aimerais également y mettre une belle image genre comme "Moi m'aime", mais pas la même bien sûr.

Je continue de fouiller...

En plus, (p-être une question niaiseuse :0!) comment fait-on pour voir tout vos blogs, car je passe d'un blog à l'autre en passant par le blog de Marie et les jumelles et les vôtres.

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Pour voir tout les blogs que tu aimes lire d'un coup, et pour en un seul coup d'oeil savoir qui a publié un nouveau billet sans être obligée d'ouvrer toutes les pages une par une: www.netvibes.com .

Tu t'enregistre, puis tu ajoutes des "flux" (adresses internet des blogs que tu lis), puis tu ajoutes des modules, comme "météo", "recherche Google", "to do list"... Ensuite tu n'as qu'à ouvrir ton Netvibes pour tout voir d'un coup. Tu vas voir, tu vas sauver des tonnes de temps comme ça!

Pour ton propre blog, je peux pas t'aider. J'ai plus de misère dans ce bout là...

maman So a dit…

@Valérie-Ann:Un gros merci à toi! Je crois que je pourrai maintenant avoir mon diplôme d'apprenti dans le domaine de la construction d'un blog. Hourra!

Anonyme a dit…

Dans le haute de ton blog, tu a une barre avec ton adresse et les liens suivants: Nouveau message, personalisé, déconnection.

Pour faire une blogroll:
Va dans "personnalisé"
Puis "modèle"
"ajouter un élément à la page"
choisi "liste des liens"
Tu peux donner un non à la liste ( ami(e)s, blog roll...)
Tu entre l'adresse du lien, puis le nom du lien en dessous puis tu clique sur ajouter et tu recommence avec tous ceux que tu veux.
Si tu as d'autres questions, écris-moi!

Anonyme a dit…

Ah, je voie que tu a réussi quand même lol!
N'hésite pas à faire des essais, fouille partout dans toutes les options. Rien de mieux pour apprendre que essais/erreurs!