lundi 19 novembre 2007

Effet Miroir

Saviez-vous que vous pouvez reçevoir ce que vous offrez aux autres (dans la mesure du possible)? Avoir une pensée magique est essentielle pour un bon équilibre... Souriez et vous verrez apparaître un beau sourire.

Les dernières années ont été assez difficile pour moi. Je rushais pour avoir de l'argent, je ne rencontrais jamais la bonne personne et les emplois que j'ai occupé m'ont apporté qu'un certain malheur(cie destructrice de body et patronne folle à l'os).

Comme je dis tout le temps, "qu'y a rien qui arrive pour rien" j'ai rencontré la blonde d'un gars avec qui mon homme travaille (me suivez-vous?) et elle m'a conseillé de toujours penser d'une façon positive et de croire que mes voeux( je précise...côté professionel, monétaire et amoureux) se réaliseront dans le futur. Ben je suis la preuve vivante que ça fonctionne vraiment, car y a tellement de choses qui se sont améliorées dans ma vie.

La vie est plus simple et tellement moins stressante. Et si je regarde mon passé, je réalise que je stressais pour des riens et que j'aurais dû vivre ça jour le jour. Mais pas toujours facile de réagir ainsi.

Aucun commentaire: