jeudi 8 novembre 2007

Let's go on est partit

J'avais tellement hâte que le 3 novembre arrive! Ça fait déjà un an que j'ai acheté deux billets pour aller voir Martin Matte au théâtre St-Denis!! J'ai acheté ses billets pour la fête à mon homme et il était ravi (ce dont j'ai essayé de percevoir, car il n'est pas très démonstratif :0)). En plus comme nos fêtes sont dans le même mois, il m'a offert de rester à Montréal pour faire dodo dans un bel hôtel!! Je lui ai montré mon air ravie sans me forcer!!

Depuis que je le connais (presque 2 ans....) on est allé qu'une seule fois à l'hôtel parce qu'on était un peu obligé, car mon ado avait 2 games de basketball dans la même fin de semaine et la distance qui nous séparait de notre domicile ne valait pas la peine qu'on y retourne pour revenir le lendemain. Mais c'était quand même agréable!

J'ai été légèrement déçue de l'hôtel, car j'aime bien y retrouver un jaccuzi ou un spa et il n'y avait qu'une piscine (extrêmement occupée) et un sauna que mon homme ne peut utiliser à cause de son asthme. Alors on a joué dans la chambre après le spectacle ...hi hi hi! MAIS pour ce qui est du show de Martin Matte...y faut que vous alliez voir ça! Tête enflée tu dis! Y là l'affaire! Il vient nous chercher dans nos émotions, nous touche par son vécu auprès de sa famille, mais sait mettre une touche d'humour qui nous fait rire de son malheur (si je peux le dire ainsi).

J'ai passé une très belle fin de semaine...et j'ai fait promettre à mon homme qu'on essayera de recommencer ça au moins une fois par année! (p-être avait-il les doigts croisés dans son dos! Ha!).

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Salut Maman So! Je te rend viste suite à ton commentaire sur mon blog. Je t'ajoute aussi à ma liste de lectures quotidiennes. J'espère que tu auras bientôt la grossesse que tu désires... Mais par expérience je sais que c'est très dur pour le moral quand les essais sont longtemps infructueux. Aussi, par rapport à ton billet précédent, je ne crois pas que tu sois obligée d'aimer une personne parce qu'elle fait partie de ta famille, même si c'est ta soeur. Et n'écoute pas les méchancetés qu'elle dit sur ton compte. Elle n'a aucun droit de te juger, toi seule sait ce qui est bon pour toi et pour ta famille. J'espère que tout ira bien pour toi! Au plaisir! :)

Anonyme a dit…

Ah, j'adorerais le voir en spectacle mais il ne viens pas en région. Domage...