vendredi 23 novembre 2007

Cadeaux = casse-tête

Je ne sais trop pourquoi... J'imagine que la neige de ce matin m'a rappelé que Noël arrive à grand pas , soit dans un mois et un jour nous serons la veille de Noël. Caline que je ne suis pas prête du tout.

Je n'ai vraiment pas d'idées pour les cadeaux que je dois faire...la seule chose que j'ai fais est ma liste de noms à qui je souhaite en offrir un, deux, ou trois...(wow ça va me coûter cher). Je cherche pleins d'idées dans ma tête depuis ce matin et rien ne m'apparaît une bonne idée. Je capote, car j'aimerais tellement trouvé le cadeau idéal pour mon homme, mon ado et ma petite nièce (j'en suis la marraine).

Pourquoi est-ce si difficile de savoir ce qui va plaire à ceux qu'on aime? Si vous avez des idées à me conseiller, je serai très heureuse de les lire.

Aucun commentaire: