jeudi 5 juin 2008

En vrac...

Samedi nous irons mon ado, mon homme et moi se faire photographier dans un studio de photo. C'est notre première expérience en photo de "famille". J'ai bien hâte et je réfléchis toujours pour trouver un concept qui serait original et bien à nous.

Avez-vous des idées à me proposer?

-----------------------------------------------

J'ai de beaux petits visiteurs gourmands qui viennent chez nous... J'ai acheté une grosse fraise rouge et devinez qui vient?? De magnifiques petits colibris... je suis toujours épatée par ce si petit oiseau qu'il est!! Je le trouve super mignon.

-----------------------------------------------

J'attends toujours avec impatience la fin de mon cycle... Je ne peux ne pas y penser!! Et pour une fois je n'ai qu'une petite idée du début de mes menstruations, car lorsque nous étions en vacances à Cuba, celles-ci ont été pas mal déréglées! Et comme je suis allée consulter 2 fois la semaine dernière, j'ai eu droit a 2 tests de grossesse, un sur bâtonnet et l'autre par une prise de sang. Malgré cela j'espère toujours ne pas avoir mes règles!!

Est-ce possible que je sois quand même enceinte si ses tests ont donné un résultat négatif la semaine dernière?

3 commentaires:

Véro a dit…

Oui c'est possible... c'était peut-être trop tôt. Je te le souhaite... xxxx

Chantal a dit…

J'ai une amie qui ne testait pas positif au test de grossesse avant 60 jours.

Océane a dit…

Tout est possible, mais normalement par le sang le % d'erreur est plus mince, je te souhaite de tout coeur que tu fait partie du taux d'erreur. Bonne Chance ma belle