lundi 2 juin 2008

Mauvaise passe...

Y a des jours comme ça où j'ai vraiment très hâte que ça passe...

Depuis mon retour de vacances, j'ai eu droit à une infection vaginale qui ne voulait prendre fin, alors go go go voir le doc, ensuite 4-5 jours plus tard, v'là tu pas qu'une infection urinaire qui se pointe le nez ( en bas..:P)! Alors j'ai accouru chez le doc à nouveau!! Et là je file un mauvais coton...vous vous en doutez! D'habitude ce n'est pas ce genre de chose qui m'affecte vraiment, car comme je suis une abonnée aux infections à levures, celles-ci en temps normal deviennent une routine faisant partie de mon cycle. Mais là... ça va moins bien...peut-être parce que la tête me trotte beaucoup ses temps-ci!!

Cette fin de semaine, j'ai reçu ma famille (parents, soeurs et conjoints, tante, oncle, cousines et conjoints) pour fêter les 60 ans (1 juin)à mon popa!! Et une de mes cousines est enceinte... je suis devenue un peu nostalgique de voir ce beau bedon, car je trouve difficile ses temps-ci de savoir que ça ne fonctionne toujours pas entre mon homme et moi... Nous sommes pourtant inscrits sur la liste d'attente en clinique de fertilité et ça devrait m'encourager, mais non rien de tel se produit dans ma tête!! En plus, mon cycle est vraiment déréglé depuis le retour de mes vacances... j'ai eu quelques petits saignements qui ne devaient être et allant consulter pour mes infections, ben c'est bien évident que le doc a vérifier s'il n'y avait pas de grossesse en vue et non la prise de sang a bien confirmé que je n'étais pas enceinte!! Je n'en ai pas parlé à mon chum, mais j'étais tellement déçue et triste à la fois, car j'ai plus que hâte que ça soit mon tour!!

En tout cas... je laisse aller et on verra!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, je t'envoie des ondes positives, ne te décourage pas!

Et parle-en à ton homme, il pourra te serrer dans ses bras et ça te fera du bien!

Véro a dit…

L'attente est longue...je te comprend... (j'ai vécu l'attente moi aussi...)
Je pense à toi et je suis tout à fait d'accord avec Titenouille... d'en parler avec ton amoureux... Desfois c'est mieux de vivre ses moments à deux.
xxx

La vie au Max a dit…

Le seul fait d'en parler ou de simplement l'écrire doit faire du bien.

Je t'envoie des ondes positives!

maman So a dit…

MERCI MERCI bcp les filles pour ses encouragements! Ça fait vraiment du bien... :)