vendredi 20 juin 2008

Mes émotions se bousculent...

Je me suis levée ce matin avec le coeur gros... caline que j'arrive pas à oublier ça!!

Je veux tellement être enceinte, avoir la chance d'annoncer à mon homme que nous allons agrandir la famille et que j'aurai un gros bedon dans quelques mois !! J'ai passé un gros 2 semaines à douter que ça y'était peut-être (j'ai même fait 2 tests de grossesse...ça y faut pas que je le crie trop fort, car mon homme me dit toujours d'attendre plus longtemps, mais là je ne pouvais me retenir :)), car mes symptômes prémentruels étaient si différents de les mois passés. Normalement après mon ovulation je suis dans le rouge 9 à 10 jours post-ovulation, mais là ça passé de 10 à 15 jours, en plus normalement j'ai quelques minuscules petits saignements avant mes vraies règles et là rien. Et j'ai même eu droit à des petites nausées 2-3 fois durant ses 2 semaines (est folle la fille hein? :) )... Tout pour me faire penser que ...peut-être que OUI je le suis ENCEINTE!!

En réalité, je ne sais pas exactement lorsque j'ovule, car je ne vois vraiment pas la glaire supposément transparente et filante. J'ai jamais pu constater ce "phénomène" qui est supposé être bien visible pour chaque femme qui ovule!! Est-ce moi qui est anormale ou bien y a t'il d'autres filles qui comme moi ne voit pas cette glaire? Dite-moi svp ça va peut-être me rassurer!!

Ça fait exactement 13 mois que j'ai arrêté la pillule et je ne comprends vraiment pas le pourquoi ça ne fonctionne pas! Pourtant je sais qu'il y a plusieurs couples pour qui ça ne fonctionne pas également, mais on se demande quand même pour quoi nous!!! J'ai eu une grossesse dans le passé, ils ont revérifié avec une prise de sang si j'ovulais et que ma progestérone montait bien suite à mon ovulation, mon chum à passé 2 spermogrammes qui indiquaient que tout est beau, alors pourquoi pourquoi (je reviens dans ma phase de 2 ans ...à demander toujours POURQUOI!! :P) ça ne fonctionne toujours pas après tout ce temps? J'ai le sentiment que c'est à cause de moi, mais rien ne le prouve!! Je sais que je ne devrais pas penser ainsi, mais c'est plus fort que moi et mon chum est tellement gentil, car il me répète souvent que je ne devrait pas me sentir coupable de ça!! Mautadine que je suis mal faite!!

En tout cas, le week-end commence et je vais essayer d'en profiter au max pour me changer les idées, malgré le fait que je vais voir ma cousine qui est enceinte de 6 mois!! Pas grave je m'encourage et mon homme est là pour moi... je l'aime tellement pour tout ce qu'il fait pour moi et mon fils (pour notre famille) !!

Bon week-end à tous!

7 commentaires:

Véro a dit…

C'est dont décevant!... Tu as la chance d'être amoureuse d'un homme qui semble extraordinaire... Je pense à toixxx

Véro a dit…

focuse moi sur le fait que tu le désires tellement...

Je te le souhaite!

Anonyme a dit…

Oh, je t'envoie plein d'onde positives!

Et pour la glaire, moi non plus je ne détectais pas quand ça venait liquide à l'ovulation. Alors ne t'en fait pas, on est toutes différentes et ils ne faut pas toujours tenir compte de ce qui est suposé être "dans la normale".

En tout cas, à le souhaiter comme tu le souhaite, je te souhaite un beau test positif dans pas long et décourage toi pas!

maman So a dit…

Merci les filles pour les encouragements...ça fait du bien! Ça m'aidera à tenir jusqu'au prochain mois!! hi hi :)

Et je focus là-dessus! :P

La vie au Max a dit…

Nous focusserons également à t'envoyer tout plein d'ondes positives pour le mois prochain!!!

Océane a dit…

J'ai déja entendu dire qu'après avoir fait l'amour, de lever ton bassin pour aider le sperm à descendre vers l'utérus tout en le visualisant, je ne sais pas si cela fonctionne mais ça ne coute rien de l'essayer. Je souhaite que cela fonctionne pour toi très bientôt

maman So a dit…

La vie au max: À focusser comme ça, j'aurai probablement des jumeaux!! :P

Océane: J'ai déjà expérimenté cette technique dans le passé, alors je vais la réessayer, on ne sait jamais... :0)