jeudi 26 juin 2008

Souper de fête...

Samedi soir dernier nous sommes allés souper pour les 50 ans d'anniversaire de ma tante et de mon oncles qui les auront aux mois de juillet et d'août prochain. On s'est rendu à Victoriaville au resto-bar L'Évasion. J'ai trouvé l'endroit magnifique... ils ont modifié et agrandit le restaurent. On a vraiment passé une belle soirée et j'étais très heureuse de revoir mes cousins et cousines, en plus de mes tantes et oncles qu'on voit qu'à ses occasions.


Même mon fils (aura bientôt 14 ans) et ma filleule (5 ans) s'en sont donné à coeur joie ensemble malgré l'âge qui les sépare.


Voici une tite photo de mon bel ado et de ma cocotte adorée...

3 commentaires:

Véro a dit…

C'est l'fun des partys de famille...j'adore ça moi aussi!... Belle photo
Prends soin de toi!
xxxxx

Véro a dit…

il est mignon comme tout ton garcon!!!

Toujours agréable les soirées en famille!!!

maman So a dit…

Merci bcp les filles... Et j'ai déjà hâte au prochain, car c'est si agréable de festoyer avec des gens que j'aime bcp et que je ne vois pas souvent! :P