lundi 30 juin 2008

Je travaille...

Ahhh c'est ce matin que je me dis que j'aurais pas dû donner ma disponibilité pour travailler... Je m'en doutais c'est vraiment mort, y a personne qui vient me voir!! Ben voyons...tout le monde est en congé! Le gens profite de la belle température tandis que moi je suis entrain de moisir à mon poste d'accueil.

Je me dis que j'aurais pu aller faire du vélo ou passer du bon temps sur le bord de la piscine...avec fiston et mon homme. Ahhh zut! La prochaine fois je saurai quoi faire... pas de disponibilité de ma part!! La seule chose qui m'encourage... ben c'est la paie! :) Qui ne veut pas un peu plus d'argent et surtout c'est une journée pour en faire plus et rapidement!! Mais en plus je sais déjà à quoi servira ses sous... je dois faire réparer mon auto et payer les honoraires de ma notaire, car j'ai fait faire mon testament, chose que j'aurais dû faire depuis longtemps! Ahhh l'argent... tout coûte cher!

Bon je toffe jusqu'à 15h30 et je quitte pour mon autre job...un toilettage d'un petit yorkshire!! Ah que je suis gâtée!!

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Je songe depuis un bout moi aussi à faire faire mon testament. Disont qu'avec un enfant, c'est plus sécuritaire au cas où.

Mais, c'est moi aussi l'argent qui freine un peu mes envies, c'est si cher!