lundi 14 juillet 2008

Un autre résultat

Je ne vous l'avais pas dit, mais la semaine dernière je me rendais dans une clinique privé pour une échographie pelvienne. Suite à ma dernière visite chez le médecin, celle-ci jugea bon que je puisse subir un examen complet en passant par l'écho, car elle jugeait que ce serait une bonne chose d'apprendre que mes organes reproducteurs femelles seraient belles et biens dans un bon état pour conçevoir. Et BONNE nouvelle...tout est super beau....pas de kystes sur mes ovaires et on a même pu aperçevoir de beaux follicules matures prêts à ovuler 2 à 3 jours plus tard!! J'étais ravie et rassurée lorsque je suis sortie de là!!

5 commentaires:

Claude-Anne a dit…

Wow, Bonne Nouvelle ça!!

maman So a dit…

@claude-anne: Oh que oui!! Merci!:)

Cindy a dit…

Cool bonne nouvele

Cindy

Anonyme a dit…

Oh, ça fait du bien du positif comme ça!

maman So a dit…

Merci les filles pour votre soutien!! J'apprécie bcp.. :)