lundi 14 juillet 2008

Randonnée à vélo

Un de nos derniers week-end nous a apporté à Bromont pour une randonnée à vélo. J'ai pu constater que la madame n'était pas tellement en forme si je me comparais aux dernières années où je bougeais pas mal plus qu'aujourd'hui.
Nous avons préparé un petit lunch, mis les vélos sur le support à l'arrière de l'auto et nous nous sommes dirigés vers Bromont. Sur l'autoroute 10 direction Montréal, nous pouvions aperçevoir l'emblême de la piste cyclable en Estrie au nom de l'Estriade. Nous avons fait au moins une vingtaine de kilomètres aller-retour entre Bromont et Granby. J'étais épuisée, mais heureuse d'avoir parcouru cette distance sur de superbes pistes cyclables qui autrefois servaient de chemin de fer. Le sentiment qui m'habitait était tellement bon, car j'adore faire du sport, mais je dois toujours me donner un bon coup de pied au derrière pour en faire!! :)

















En plus...j'ai trouvé que c'est une super belle occasion et d'un romantisme fou que de s'offrir de belles ballades dans cette région. Le paysage était magnifique...lacs, marais et champs nous défilaient au pourtour de la piste. On a même pu voir madame canne et ses cannetons aux abords du Lac Boivin à Granby.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi le vélo!

Quel beaux paysages ça nous fait découvrir! Les canards sont mignons comme tout!

La vie au Max a dit…

Vous avez une très belle activité de couple!