lundi 14 juillet 2008

La saison des fraises...


Samedi dernier, une amie, son fils et moi sommes allés ramasser de belles fraises près de chez moi. J'étais loin de me douter que la saison est presque terminée!! On a quand même rapporté de belles fraises et chéri nous a fait un de ses succulents Shortcake aux fraises... humm! :P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi on est dans une phase "fraises". Elles sont tellemnt bonne et la saison dure si peu de temps, il faut en profiter. Celles d'hiver qui viennent des USA ne sont jamais aussi bonnes! J'ai un petit champs de fraise dans ma cours mais elle commencent juste à grossir, elle devraient être mures bientot.

CATHJR a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, si jamais tu veux expérimenté le scrap je donne des cours, je peux te montrer, avec mon matériel et ensuite je t'oriente pour t'acheter des choses....voici mon courriel cathsavard@hotmail.com

maman So a dit…

@tite-nouille: Plus c'est frais, plus c'est bon!! :)

@catherine: Oui j'aimerais vraiment ça... mais je te contacterai lorsque j'aurai un peu plus de temps. C'est vraiment gentil à toi. :) Merci.