mercredi 16 juillet 2008

J'ai eu un prix!!

Et je dois redistribuer...
Voici les règles de cette sympathique tag:

-les gagnants doivent mettre le logo sur leur blogue;
-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix (Valérie-Ann);
-désigner 7 autres blogs;
-mettre les liens de ces blogs sur le votre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés.

Voici donc mes choix:

Anne-Lise: Cette personne m'impressionne par sa joie de vivre, sa simplicité, son dévouement envers sa famille et envers d'autres mamans. Elle partage avec nous, sa vie de famille et sa carrière pour qui elle y donnerait toute sa vie... Je la trouve belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... on aimerait tous l'avoir comme amie!!

Marie et les jumelles: C'est par elle que j'ai découvert le monde de la blogsphère... Merci Marie!!! :) Belle maman de jumelles, elle nous montre avec amour et fierté ses cocottes d'amour! J'aime lire les aventures de sa vie de famille... on s'attache sans contredit à cette belle famille à grand coeur!!

La femme d'un militaire: J'aime sa façon de vivre au jour le jour sa vie de femme, de maman et d'épouse. Elle partage avec nous les aventures des ses 2 trésors, le métier humanitaire que son homme pratique dans la vie et ses ressenties envers ceux qu'elle protège et aime de tout son coeur! En plus d'avoir de multiples talents dans la création de bijoux et autres...

Tite-Nouille: Une septilienne (désolée pour l'orthographe :P) wow! ... Quelle belle personne ! Elle nous décrit son petit parcours dans sa vie de tous les jours... Et nous annonce une belle nouvelle qui changera sa vie de couple pour une vie de famille!! Elle m'encourage sans cesse...et me redonne bcp d'espoir! Merci bcp à toi tite-nouille!!

Cindy: Elle est belle et simplement magnifique avec son beau bedon!! Tu as su me toucher en nous racontant votre histoire... et tu continues à nous faire vivre ta joie de vivre avec tes projets de couple et de famille. Tu sembles douce et accueillante; tu as su surmonter la déception de perdre ton premier enfant et la vie t'a récompensé à nouveau. Je t'admire...

Véro: Par le biais du blog à Cindy, je t'ai découvert... J'ai tout de suite aimé tes écrits. Tu es une fille généreuse... qui partage sa vie avec son homme, son petit trésor et les enfants de son homme! Tu m'as permise de comprendre certaines choses de la vie avec tes questionnements. Tu me montres que nous sommes humaines et que l'on veut le meilleure pour nous et pour notre famille. Merci d'être là pour moi!

Yano: Quelle belle personnalité virtuelle tu as... Rires, curiosité, questionnements, et autres tu m'apportes en te lisant. Je m'empresse toujours d'aller te lire. Tu sembles prendre soin de ta douce avec bienveillance ce qui me touche bcp et admirer ce que ta progéniture fait dans la vie de tous les jours! Hé vive le sexe masculin dans la blogsphère...!

Vous méritez tous ce prix et j'aimerais tant un jour avoir la chance d'en rencontrer parmi vous!!

Au plaisir,

Maman So

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à toi!!!

Et tu as la bonne orthographe ;) !

Yano a dit…

Ton opinion sur ma personne virtuelle me fait bien plaisir, comme c'est gentil de ta part!

C'est vrai que le ratio masculin/féminin n'est pas égal sur la blogosphère, l'écriture n'étant peut-être pas un hobby très prisé de mon bord de sexe ;) Ceci dit, plusieurs le font avec brio.

Je vais répondre sous peu à cette "tag", sans faute.

Merci de ce sourire :) et bonne fin de journée!

Cindy a dit…

Merci beaucoup de ton commentaires, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensée à moi.

Cindy xx

Véro a dit…

Merci... c'est vraiment gentil!!! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. xx

Véro a dit…

Tu as un prix... je voulais écrire un petit quelque chose viens sur mon blog

Véro a dit…

Wow! Merci beaucoup!!!

je vais songer à cette tag ;P

Et la bague quitte vendredi am :)

yahou!

Anne a dit…

Merci beaucoup, Maman So! Tu es vraiment gentille! Wow! Deux prix en une semaine, je me sens choyée, là!

Je vais essayer de donner mes prix cette semaine, en réponse à ton billet. J'espère que j'aurai le temps!

Bisous à toi et encore merci!