mardi 18 novembre 2008

Dosage-dosage

Ce matin je me rendais à l'hôpital pour un dosage d'hormone. Quel fût ma surprise de voir tant de personnes âgées déjà sur place, car ayant prévu arriver 40 min. à l'avance, je croyais que je serais dans les premières à passer. Évidemment, il a fallu que je m'avoue que plus nous vieillissons plus le lever du corps se fait tôt!!

En plus, ils étaient presque tous fringants et la bonne humeur les possédait!! Je n'ai eu que d'autres choix de patienter avec la douce image qu'on jour se sera mon tour de venir porter mon p'tit pipi et de donner mon sang pour me confirmer l'état de ma santé.

J'y retourne jeudi... alors je commence déjà à me conditionner à me lever tôt!!

Les résultats viendront la semaine prochaine...

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour de koala... j'ai 42 ans mais je suis loin de l'age d'or qui en passant sont effectivement une gagne de troubadour ces pas parcequ'il sont vieux qu'ils sont de veille peau et certain sont parfois plus en forme que la jeunesse et beaucoups plus positif.
J'aime ton dynamisme et la facon de faire durer l'halloween ces supeerbe de voir a quelle point tu as de bon amies pret a feter et ce costumer belle participation ces sa vivre en attendant son reve.
Tes tu deja attarder a parler a ces gens agees pendant que tu attendais pour tes tests peut-etre sera tu surprise a quelle point elle ou ils ont l'age de raison et que leurs encouragements peuvent etre parfois de meilleur jugements que ceux des plus jeunes . J'aime les jeunes aussi faut pas croire que j'ai un partie pris. Lache pas tu vas atteindre ton but je sais que les hopitaux ces pas facile en ce moment mais garde courage sa vas venir .

maman So a dit…

Allo Koala,

Je te remercie pour ce si beau commentaire. J'approuve également la sagesse de nos aînées! Et j'adore faire la jasette avec eux.

Et merci bcp pour tes encouragements. J'apprécie.

maman So xx