vendredi 28 novembre 2008

L'aventure recommence...


J'ai appris hier que nous allons recommencer un autre cycle avec le sérophène avec la même concentration. Après discution avec le doc, l'infirmière m'a expliqué qu'il serait bien de refaire un autre cycle comme nous l'avons fait pour vérifier si le médicament agit bien ou n'agit pas du tout au niveau de mon système ovulatoire. Et si celui-ci n'apporte pas le bienfaits qu'il devrait causer sur mon système reproducteur je devrai reconsulter le doc en clinque de fertilité et il me proposera, selon les dires de l'infirmière, un autre médicament.

Elle et le doc ne comprennent pas que ça n'a pas bien fonctionné le fait que j'aurais dû surovuler, car ma T4 (hormone thyroïdienne) est très belle selon les tests préalablement passés.

Alors l'aventure recommence dans quelques jours.

C'est à suivre.....

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Je me croise les doigts! Milles pensées positives!

Véro a dit…

Bonne chance!!! Mes pensées sont avec vous!
xxxxxxx

Claude-Anne a dit…

Go pour un autre cycle!!!
Ne lâche pas ma Belle. Ton calvaire s'en vient: Maux de coeur, constipation, saute d'humeur, trippe de cornichon, crise de larme...
Mais avec tout ça va bientôt venir des larmes de joie!!
Bonne chance ma Belle xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit... bonne idee de revoir ta medicamention pour le prochain cycle si rien ne vas j'ai fait une recherche et plusieurs arrete apres 6 mois mais bon tu na pas eu trop d'effet secondaire voila pourquoi ils ont continuer.
Attention je ne te dt pas qu'ios n'ont pas raison. Verifie si ton thermometre la pile est toujours aussi forte parceque sa arrive aussi des erreurs du thermometre .
Il faut que ta temperatur monte sinon ces pas bon et peut etre que malheureusement ton corp ne reagit plus a cette medication . Je ne suis pas medecin et il semble avoir a coeur que tu obtienne une bonne courbe moi je lui ferais confiance pour l'instant. Il se peut que ce soit juste une petite pause que ton corp fait par lui-meme et ce mois -ci tout vas bien aller je l'espere de tout mon coeur sinon dit toi que ces positif car tu vas avoir un autre medicament a essayer pour reussir. Ne t'en fait pas j'ai changee beaucoup de medicament et regarde j'ai reussi. Tout les medicament sont bon ces juste de respecter le temp permie de l'absorbtion du medicament prescrit et si ton corp vas pas bien il suffit de l'arreter pas par toi meme mais sous supervision de ton medecin comme tu le fais actuellement. Maintenant je suis rendu a ta motivation quand tu vas ovuler prend ton amoureux et evite de penser bebe fait l'amour avec lui et ne pense pas a bebe en le faisant. Eviter de vous mettre de la pression sur les epaules et ne penser seulement que de vous faire plaisir car ces dans l'amour veritable qu'on reussit a les concevoirs. Quand je dis au couple de mettre du piquant dans leurs vies ces genre ce soir la tu peux servir une belle petite fondue au chocolat et tu fini ti en buffet shtt! ne vas pas pensee que je suis osee je dis simplement que parfois seduire son conjoint autrement sa aide a oblier le stress reliee au soir de la performance pour le jour ovulatoire. je suis certaine que tu ma comprise et je n'entrerais pas plus loin dans les details laisse aller ton imagination . Je vous souhaite ce que vous desirez le plus et je crois que ton medcin vas faire en sorte que tu y parvienne bonne chance maman so et gros calins de koala toi fais les a ton amoureux bonne nuit koala.xxx

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Curieux blog à l'allure d'un journal perso avec des observations intéressantes (+ un sens de l'humour rafraîchissant). Bravo!

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.