lundi 10 novembre 2008

Party d'halloween...

Comme je n'ai jamais été invité à une soirée d'halloween costumée, mon homme et moi avons décidé de prendre les choses en main et nous avons nous même organisés NOTRE party d'halloween costumé dans notre château fort hanté!!

Quelle belle soirée nous avons passé et tout le monde à bien mis la main à la pâte pour être sur son 36 pour la soirée!! Voici quelques photos de nos invités ainsi que les hôtes que nous étions:




Et voici les hôtes (mon homme et moi):

En n'oubliant pas notre petit démon:

Merci à tout nos invités (ées), même à ceux que je n'ai pas mis votre photo... nous avons été choyés par votre présence et on espère vous revoir très bientôt!

4 commentaires:

Cindy a dit…

Vraiment trop cool la photo avec ton homme!!!

La vie au Max a dit…

Que d'originalité dans les costumes!!! Surtout pour le démon!!!

Véro a dit…

Wow..c'est ben cool...moi aussi j'aime ça les party d'halloween...je suis allée seulement à un il y a quelques années..et nous avions bien rit!
xxxx

maman So a dit…

On s'est vraiment amusé... et je crois qu'on recommencera l'expérience l'année prochaine!

Cindy: Je me suis bien amusée à le "beurré" partout!! Mais il n'était pas question qu'il se couche sans prendre une douche! hi hi

La vie au max: Il a joué son rôle à la perfection... :P

Véro: Les gens ont adoré, et qui n'aime pas se transformer pour une soirée!! Que de plaisir noua avons eu!